NDA
Merci de ne pas lire quand ne vous sentez pas de lire la partie.
Vous pourrez reprendre plus loin :)
Bonne lecture
...
Hope
Laisse tomber cette histoire de fin heureuse,
J'ai une bien meilleure idée,
Donner un coup de pied à notre couverture,
Et te le faire regretter.
Un mauvais pressentiment se faisait présent dans l'atmosphère. Surtout qu'après que Firestone se soit retourné vers le couple en question, en fronçant les sourcils. Il avait lâché le sac de pomme que je pris moi-même des mains, et l'interrogea du regard.
Mais l'homme suivit les yeux de sa femme, et se retourna vers nous en retour. Son sourire retroussé était bien plus présent que celui de Firestone, qui contractait sa mâchoire.
En quelques secondes, ils s'étaient retrouvés l'un en face de l'autre, nous oubliant.
- C'est toi n'est-ce pas ? Demanda, en premier la pierre de feu. C'était toi ma mission.
- Je ne vois pas du tout, de quoi tu parles. Lui répondit l'homme en gloussant doucement.
Firestone grinça des dents tellement fort, que je l'avais entendu de là où je me tenais. Il ouvrit la poche de sa veste pour en sortir une carte de jeux.
Un Roi de Trèfle.
Et l'homme en question arqua le sourcil, en guise de surprise. Mon regard se posa sur sa femme, qui admirait la scène, en tenant fermement le cadi qu'elle avait.
Je ne pensais pas que pour une matinée, Firestone nous ferait son homme viril dans un supermarché. Et surtout qu'il parle de cette mission, au milieu de tous ses lève-tôt, venus faire leurs courses en même temps que nous.
- Comment peux-tu être vivant ? Je t'ai cherché partout.
- Pas assez, on dirait.
- Ton frère te croit mort, ajouta Firestone en serrant les poings autour de son col.
- Tu connais "chat perché" mec. Répondit l'homme en gloussant pour de bons.
Mon cœur se souleva quand il le tira en dehors du supermarché, nous laissant la femme et moi seule, sans rien comprendre. Je me grattais la nuque un peu gênée, et elle soupira en haussant les sourcils.
- Continuons de faire nos courses, fit-elle la première. Nos hommes ont beaucoup de choses à se dire en privé.
Je lui souriais, remarquant qu'elle ne serait pas là pour insulter Firestone, mais qu'elle n'hésiterait pas à le faire pour son homme, présent il y a quelques instants.
Celle-ci se pencha sur les fruits qu'on triait il y a plusieurs minutes et fronça les sourcils.
- Tu ne prends pas un peu trop de fruit ?
- Je voulais en donner au SDF pas loin d'ici.
Elle acquiesça et prit un sac plastique pour en placer trois pommes.
VOUS LISEZ
𝐅𝐈𝐑𝐄𝐒𝐓𝐎𝐍𝐄 - T3
Aksiyon🚨L'histoire sera dépubliée de WATTPAD, début 2025 pour une nouvelle version. SAGA : Les Cavaliers Rouge Tome III DUOLOGIE : La perle précieuse Tome I 500 000 $... Voilà ce que vaut Hope Wilson, une jeune étudiante, pendant une année entière à êt...