OUR NEVER ENDING STORY
FanfictionCHAPITRE 1 : QUOTIDIEN
Nancy Kinami // 27 Octobre 200811h28 •
Assise en tailleur et les cheveux au vent, je me contentais de manger mon bento, seule.
A vrai dire, la solitude ne m'a jamais trop dérangé. Il est vrai qu'étant enfant, ça me pesait d'être constamment seule, mais à l'heure d'aujourd'hui, m'a vision et mon ressenti sur ma situation ont changé.
C'est assez compliqué a expliquer en réalité.Techniquement, j'ai des "potes" mais je ne suis pas certaines de pouvoir les intégrer à ma liste très fermé d'amis. D'ailleurs, cette liste n'est pas bien longue, trois personnes y figurent. Il s'agit d'Hakkai Shiba et Souya Kawata, ainsi que mon amie d'enfance Yumi Mayfield. Elle fait l'école à la maison depuis qu'elle est toute petite.
On s'est rencontré par pur hasard lors d'une fête entre voisins. A cette époque, elle habitait en face de chez moi.
Ils sont les uniques personnes que je considère comme mes amis, car ils sont les seuls personne à être resté dans ma vie.Je suis sociable, c'est vrai. Mais les gens ne restent jamais plus d'un an dans ma vie avant de m'ignorer complètement et de passer leurs chemins.
- Kinami !!
Enfin, tous sauf eux, et les gens populaire.
- Je peux t'aider Ashido ? Demandais-je en me tournant vers mon interlocutrice.
- J'ai besoin de ton avis ! Le vert ou le blanc ? Demanda t'elle en me montrant la photo de deux crop-top sur son téléphone.
- Je dirais le blanc, ça irai mieux avec ta couleur de peau.
- Okay merci beaucoup !! Cria t'elle avant de repartir en courant.
Même si elle est assez excentrique, elle est très timide avec les personnes qu'elle ne connaît pas. D'ailleurs, c'est l'un des ses principaux défauts.
Une fois mon bento terminé, je me leva et retourna dans le bâtiment principal. Je gravit les marches jusqu'à l'amphithéâtre nord-ouest, où je pris place.
Je suis en avance, c'est assez rare, surtout pour ce cours. La philosophie ne m'a jamais trop parlé.
Au fil du temps, la salle se remplissait d'individus qui m'était soient inconnus, soit méconnaissable. Mais, les vedettes ne tardèrent pas à faire leurs entrées.
Ashido entra, cette fois accompagnée de sa fidèle bande d'amis.
Tout d'abord, il y a Izana Kurokawa, le copain d'Ashido. Ils ont une relation assez toxique, mais il est, indépendamment de sa relation, quelqu'un de remarquable. A leurs côté, Kakucho Hitto tient comme à son habitude la chandelle. Les frères Haitani le talonne, acclamés par certaines filles de la salle. Entre nous, tout le monde sait qu'elles accueille Ran, l'aîné et le plus charismatique des deux.
Et puis, un peu plus en retrait, Mochizuki Kanji et Nakamura Aoi discutaient en rigolant.
Voilà, la clique des populaires au grand complet.- On se met à côté de toi, ça te dérange pas ? Demanda Izana en me regardant dans les yeux.
Bon je kiffe les eyes-contact, surtout ceux d'Izana, il a des yeux tellement hypnotique que s'en est presque de la sorcellerie.
- Non non bien sûr allez-y. Répondis je en souriant.
Je ne comprend toujours pas pourquoi ces imbéciles continuent de me demander mon avis, alors que nous sommes à côtés a quasiment tout les cours. Surtout que je ne refuse jamais leurs présence. Enfin, ça reste poli et gentil de leurs part de me demander mon avis.
Ashido, Izana et Kakucho se placèrent à ma droite tandis que Mochi, Nakamura et les Haitani se plaçaient à ma gauche.
VOUS LISEZ
Our never ending story
Fanfiction« - Je le copie pas.... Je suis ses conseils c'est tout. - T'a pas besoin de ses conseils. Tu sali ta propre réputation à te cacher derrière Ran. Tu n'est pas l'ombre de ton frère Rin, t'est une personne à part entière. » Nancy Kinami. Cette fille...