OUR NEVER ENDING STORY
FanfictionCHAPITRE 17 : ENVIE
Nancy Kinami // 09 février 200915h20 •
Assis sur le canapé, Izana, Kakucho, Ran, Rindo et moi-même regardions les experts à Manhattan.
- Ahhhhhh regarde Izana y'a Gary !!! Hurlais je en voyant mon acteur favoris.
- Il est incroyable ! S'écria t'il à son tour.
- Je savais pas que t'aimais les vieux belle-sœur. Rigola le tressé qui avait attaché ses tresses sur sa tête avec des barrettes.
- Et moi je ne te savais pas aussi féminin. Rigolais je à mon tour.
- Bon Crash et Eddie vous vous calmez. Lâcha Kakucho qui essayait de suivre.
- Hein ?
- Dans l'âge de glace imbécile. C'est les opossums. Lâcha Rin.
- Tu prend un peu trop la grosse tête toi. Répondis son frère.
- Bon chut on écoute ! Criais je.
18h38 •
- Bon écoutez y'en a qui veulent bouffer d'accord. Râla Izana en sortant de la maison.
- On arrive on arrive ! Crièrent en cœur les Haitani.
Je rejoignis le bronzé en courant, de peur de m'en prendre pleins la gueule. Quand ce mec a faim, il ne faut surtout pas le contrarier et pire encore, le faire attendre. Je ne sais pas si c'est de famille, mais moi je tiens à ma vie donc moins j'en sais, mieux je me porte.
Kakucho fut le suivant à arriver, talonné par les Haitani.
Rindo me pris la main et nous marchâmes jusqu'au resto le plus proche.Nous nous installâmes à une table et commandâmes nos plats.
Le repas ce passa dans le calme, a vrai dire on avait pas vraiment de chose à ce dire sur le moment. Lorsque nous sortîmes, il était dans les environs de 19h30.- On fait quoi ? Demanda Kakucho.
- J'en sais rien. Ajouta Rin.
- De toute façon je pense rentrer chez moi, je suis crevé. Ajouta Izana en baillant.
- Faut qu'on aille chercher mon sac alors. Continua Ran en marchant vers la maison.
Izana et Kakucho le suivirent tandis que moi et Rindo restâmes là, à les regarder partir.
- On va au port ? Proposa le blond.
- Mmhmm. Acquiesçais je tout en marchant.
Une fois arrivé, nous nous assîmes au bord de l'eau, profitant de la brise fraîche. Je posa ma tête sur l'épaule de mon copain en observant les bateaux amarrés.
- Dit ?
- Mmh ? Demandais je.
- Tu veux des enfants plus tard ?
VOUS LISEZ
Our never ending story
Fanfiction« - Je le copie pas.... Je suis ses conseils c'est tout. - T'a pas besoin de ses conseils. Tu sali ta propre réputation à te cacher derrière Ran. Tu n'est pas l'ombre de ton frère Rin, t'est une personne à part entière. » Nancy Kinami. Cette fille...