OUR NEVER ENDING STORY
FanfictionCHAPITRE 7 : L'OMBRE
Nancy Kinami // 05 Novembre 200813h26 •
Essayez de vous concentrer sur votre travail lorsque les Haitani sont à côté est quasiment impossible.
Vous avez beau essayer du mieux que vous pouvez, c'est peine perdu.
Et bien c'est exactement mon cas. A l'heure actuelle, j'ai lâché l'idée de répondre à la problématique sur le développement du cuir et ai favorisé celle des moyens de tortures à employer contre ses deux idiot. J'ai tenté de les dégager, mais ils n'ont pas bougé d'un poil.
Je souffla longuement avant de mettre ma tête dans mes bras.
Je ne suis pas sûr de pouvoir me contenir encore longtemps. Pourquoi diable avais je réservé cette table pendant une heure ? Il me reste 10 putain de minutes à tenir, et je vous assure ne jamais avoir trouvé le temps si long depuis belle lurettes.
Je sentis quelqu'un me taper le haut du crâne, alors je retira mon casque et releva la tête. Derrière moi se trouvais une fille de première année. Il me semble l'avoir déjà vu au club de volley féminin.- Excuse-moi de te déranger. Fit t'elle faiblement alors que les deux frères à côté cessèrent leur discussion pour entendre la notre.
- Non je t'en pris tu me dérange pas. Je peux t'aider ?
- Enfaite, je t'ai vu à l'atelier de Monsieur Yumisaki et je voulais savoir si je pourrais venir avec toi la prochaine fois.
- Euh il va te falloir la carte d'accès mais oui bien sûr. Répondis je dubitative.
- Comment on obtient la carte ?
- Va voir le prof il te la donnera. Faut juste que tu remplisse un formulaire.
- D'accord merci beaucoup. Au faite, moi c'est Anako.
- Et moi Kinami.
Elle rebroussa chemin et je regarda les Haitani, qui me jugeait du regard.
- Un problème ?
- Non non, je savais juste pas que tu allais dans les ateliers du prof d'art. Lâcha Ran en rigolant.
- Moi non plus. Suivis son frère.
Maintenant que j'y repense, ça m'est arrivée de croiser Rindo dans les couloirs des ateliers. Peut être juste une coïncidence, après tout les ateliers d'art son au même étage que celles de musique, mais tout de même. Je me suis toujours demandé ce qu'il faisait ici.
Enfin, là n'est pas vraiment le sujet.- J'aime l'art c'est tout.
- L'art c'est pas vraiment mon truc perso. Je préfère les trucs de bonhomme comme la muscu ou la musique.
- Pareil, l'art c'est pour les faibles.
(Nda : ça peut vous sembler insensé, mais des mecs de ma classe ont eu exactement la même réflexion 💀)
Je souffla d'exaspérations. Évidemment que Rindo allait dans les salles de musiques. Enfin, je vais m'abstenir de leurs avouer que la musique c'est de l'art audio parce que je pense les bouleverser a vie.
J'aime beaucoup les frères Haitani, mais ils ont vraiment le chic pour avoir des pensées machiste, chose que je hais par dessus tout.
Ce qui me saoule, c'est de voir que Rindo est la copie conforme de Ran. Ce mec n'a aucune personnalité. Il est gentil, Rin est un mec que j'aime du plus profond de mon cœur, mais il se cache derrière son frère constamment. Tout ce qu'il fait, Ran l'a fait avant. Il le copie pour tout, son style vestimentaire, ses loisirs, ses goûts musicaux, ses idéologies, même sa manière de marcher.
Il n'est que l'ombre de son frère.
VOUS LISEZ
Our never ending story
Fanfiction« - Je le copie pas.... Je suis ses conseils c'est tout. - T'a pas besoin de ses conseils. Tu sali ta propre réputation à te cacher derrière Ran. Tu n'est pas l'ombre de ton frère Rin, t'est une personne à part entière. » Nancy Kinami. Cette fille...