OUR NEVER ENDING STORY
FanfictionCHAPITRE 10 : TU VIENS AVEC MOI ?
Nancy Kinami // 19 Novembre 200811h20 •
Presque deux semaines déjà que je passe le plus clair de mon temps avec Rin à l'atelier. A vrai dire, on a pas mal parlé lui et moi. Il m'a raconté son passé, ses peurs et j'ai fais de même.
Comme je rentrais plus tard le mercredi et le samedi, Amaru m'a posé un tas de questions sur mes activités personnelles. Bien évidemment, je lui ai juste dit que je restais à l'atelier, en omettant de préciser la présence du blond.
D'ailleurs pas mal de choses ont changé.Pour commencer, Ran passe son temps à essayer de nous laisser seul Rindo et moi, j'en conclus donc qu'il doit être au courant.
En plus de ça, Izana est lui aussi dans la confidence. Il avait cramé Rindo dès le départ d'après ce que j'ai compris.
Oh aussi, Ran c'est embrouillé avec Nanami. Une histoire de possessivité apparement.
Quand à Nakamura, elle est a fond sur un mec. Ken Ryuguji. Le problème c'est que lui est a fond sur Emma Sano. Notre pauvre amie tombe toujours pour des mecs déjà pris.- Je jure de me revendiquer en lesbienne si ça continue. Souffla celle ci en collant son dos au carrelage.
- T'inquiète, tu finira par trouver quelqu'un. Et puis les meufs c'est bien aussi. J'en connais une ou deux qui pourrait te plaire.
- Sérieux ?! Tu me les présentes ?
- Si tu veux, rigolais je, je l'inviterais à la prochaine soirée.
- D'ailleurs, l'une de vous sais quand est prévu la prochaine ? Demanda Ashido en quittant son magazine des yeux.
- Absolument pas.
- Pareil, les gars m'ont dit qu'ils en prévoyaient une, mais j'ai aucune info. Enchaîna Nakamura.
Nous nous tûmes un moment avant qu'Ashido ne me fixe.
- Tu veux pas appeler Mochi ? Ou Rindo ? Me demanda t'elle.
- Pourquoi moi ? Tu peux appeler Izana toi.
- On est en froid.
- Quoi encore ? Ajouta Nakamura.
- Ouais. Souffla la concerné. Il m'a tapé une crise de jalousie.
- Déclencheur ?
- Senju Kawaragi.
- Quoi la pom-pom girl ?
- Ouais, des rumeurs disent qu'elle est a donf sur moi.
Nous soufflâmes toutes les trois en même temps, nous arrachant un rire.
- Sérieusement.
- C'est n'importe quoi. Et au pire, ça fait quoi ? Il peut pas l'empêcher de t'aimer.
- C'est clair.
Je sortie mon téléphone et appela Mochi, qui répondit aussitôt.
« Oui ?
VOUS LISEZ
Our never ending story
Fanfic« - Je le copie pas.... Je suis ses conseils c'est tout. - T'a pas besoin de ses conseils. Tu sali ta propre réputation à te cacher derrière Ran. Tu n'est pas l'ombre de ton frère Rin, t'est une personne à part entière. » Nancy Kinami. Cette fille...