OUR NEVER ENDING STORY
FanfictionCHAPITRE 3 : JE T'EMMERDE
Nancy Kinami // 30 Octobre 200819h40 •
Assise devant l'ordinateur de la salle info, je m'occupait de déplacer les photos prises durant le match sur ma clé USB.
D'ailleurs, ce n'est pas pour me vanter, mais je les aient plutôt bien réussi.- T'a bientôt finis ? Demanda Ran en entrant dans la pièce.
Je lui montra mon pouce en l'air pour lui faire comprendre que oui alors qu'il s'approchait de l'ordi.
- Tiens ? T'a pris mon corps d'Apollon en photo ? Je savais que tu étais venu pour me mater.
- C'est bas Ran. Et pour ton information, si je t'ai pris en photo, c'est pour m'assurer que le journal sera lu.
- Comment ça ?
- Les filles le lise uniquement quand toi ou Rindo apparaissez dedans.
- Logique, t'a vu notre beauté ?
- C'est vrai que Rin a du potentiel. Toi par contre je cherche toujours.
- Ça me touche ce que tu dis. Mais bon, au moins je sais que tu trouve que mon frère est beau. Fit t'il un sourire narquois aux lèvres.
- J'ai pas dis qu'il était beau, j'ai dit qu'il avait du potentiel, nuance.
- C'est pareil.
- Absolument pas.
J'éteignis l'ordi, rangea ma clé dans mon sac et me leva.
- On y va ? Ils vont tout bouffer si on se bouge pas.
Nous nous dirigeâmes donc vers l'extérieur du bahut, où la bécane de Ran était garée.
Comme a peu près tout les soirs, une lettre était posée dessus. Lettre que le tressé déchira en deux avant de jeter ces morceaux dans la poubelle.- T'abuse. Lâchais je désespérée en montant derrière lui.
- elles peuvent me donner des lettres, mais personne touche à ma princesse. Dit t'il en montrant sa moto.
Il démarra et nous nous engageâmes sur la route.
23h15 •
La soirée battait son plein. Nous n'étions qu'une douzaine, mais c'était amplement suffisant.
Les frères Kawata étaient au bar, l'un faisant un bras de fer contre Mochi et l'autre encourageant son frère.
Kakucho était derrière le bar à servir des boissons tout en discutant avec Izana.
Ran racontait son match à Madarame, qui n'avait pas pu être présent à cause de problèmes avec son club. Et enfin il y avait Rindo qui s'occupait de la musique, affalé dans l'un des fauteuils du salon.
Nakamura, Ashido et moi faisions connaissance avec Nanami, le flirt de Ran. La fameuse meuf qui a poussé Rin à vouloir squatter chez moi.- Donc tu connais Ran depuis la primaire ? Demanda Nakamura.
- Oui, on était dans la même classe. J'ai arrêté de m'intéresser à lui quand il a commencé à avoir autant de groupies, mais il est venu me parler il y a quelques semaines. Expliqua t'elle.
VOUS LISEZ
Our never ending story
Fanfiction« - Je le copie pas.... Je suis ses conseils c'est tout. - T'a pas besoin de ses conseils. Tu sali ta propre réputation à te cacher derrière Ran. Tu n'est pas l'ombre de ton frère Rin, t'est une personne à part entière. » Nancy Kinami. Cette fille...