Chapitre 11 : L'occasion

426 32 5
                                    


OUR NEVER ENDING STORY
Fanfiction

CHAPITRE 11 : L'OCCASION
Nancy Kinami // 27 Novembre 2008

    18h48 •

- AMARU T'EST PRÊT ? Demandais-je en appliquant mon gloss.

- OUI COMPARÉ À CERTAINES. Me répondis t'il.

Qui a fait son éducation sérieux ? Vous avez vu comment il me parle ? Nan mais où va le monde.
Quoi j'en fais trop ? Ah pardon.
Je réajusta mon haut avant de sortir de la salle de bain. Je crois que c'est l'une des premières fois depuis que je suis rentré à la fac que je me prépare autant pour une soirée. Pourtant c'est une simple soirée, rien de différent de d'habitude. On sera un peu plus c'est vrai, mais c'est pas pour cette raison que je me prépare ainsi.
Enfin, je ne dirais rien je suis déjà en retard.

Je regarda l'heure sur mon téléphone, 18h50.
Le temps passe hyper vite.

- Nancy y'a les Kawata ! Cria mon frère du salon.

Je les rejoignit, pris mon sac et sortie de l'appartement.
Amaru monta avec Souya, puisque je n'ai aucune confiance en Nahoya pour la conduite. Brute comme il est, il aura vite fait de me tuer le gosse avant même d'avoir quitté le parking.
Je monta donc derrière lui, et nous partîmes vers la maison des deux frères.

   19h03 •

A peine arrivé, la musique ce faisait déjà entendre.

- Vous faites chier on a loupé le début. Lâcha Nahoya.

- Viens pas te plaindre si tu veux pas finir dans la Charente. (Alors oui y'a pas la Charente près de chez eux, mais quand ma sœur se plaint c'est ce que je lui dis donc on dira rien, j'aime bien dire ça).

Nous toquâmes à la porte d'entrée avant de pousser la poignée et de pénétrer à l'intérieur.
Il y avait des ballon de partout, tous blanc et argenté. Certains flottaient, d'autres était accrochés au mur, et d'autres jonchaient le sol.
Pour une fois, il y a eu un effort fournis dans la déco. Personnellement, je me suis occupé de la bouffe, le plat principal pour être plus précise.
Rien de très sophistiqué, juste des pizzas maison. Mais bon, même si c'est un plat basique ça m'a pris au moins deux heures. Heureusement qu'Amaru m'a aidé, sinon je n'en aurais pas vu la fin.

Comme à son habitude Rindo s'occupait de la musique, mais cette fois, il avait son matériel de DJ. On dirait pas comme ça, mais il pourrait presque être pro.
Hakkai et Yuzuha étaient dans le canapé, à discuter avec Mitsuya Takashi, un mec de la classe d'Hakkai.
Kakucho était derrière le bar avec Mochi, encore une fois, alors qu'Izana était assis au comptoir. Ran tournait autour d'un groupe de filles alors que Madarame parlait avec Nakamura et Ashido.
Au loin, je reconnaissais facilement Keisuke Baji et Chifuyu Matsuno, un verre à la main entrain de discuter près de la piste.
Piste sur laquelle Manjiro et Emma Sano se déchaînaient, sous le regard de Ken Ryuguji et Senju Kawaragi.
Et dans un coin de la pièce, Hinata Tachibana et Takemichi Hanagaki discutaient avec Kisaki Tetta, Hanma Shuji et Sanzu Haruchiyo.

Les Kawata partirent directement rejoindre les autres, Nahoya allant chercher à boire et Souya partant vers Hakkai.
J'attrapa la main d'Amaru avant de me pencher légèrement.

Our never ending story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant