OUR NEVER ENDING STORY
FanfictionCHAPITRE 9 : OUVRIR TON CŒUR
Nancy Kinami // 07 Novembre 200813h20 •
Assise sur le rebord de la fenêtre, j'attendais la venue de Rindo, devant la salle d'art.
Honnêtement, ça va faire une heure que j'attend et je n'ai jamais attendu une personne aussi longtemps. Enfaite, je n'ai jamais pris la peine d'attendre à ce point. Habituellement, si il n'était pas arrivé dans les 20 minutes qui suivent, je serais partie sans un mot. Mais étrangement, j'ai envie de rester. J'ai envie de découvrir le véritable Rindo. C'est bête à dire, mais je le trouve intrigant. A vrai dire il l'a toujours été, mais il ne donnait aucune ouverture, aucun moyen de le connaître plus. Alors maintenant que l'occasion se présente, je ne risque pas de la laisser filer.14h02 •
Alors que je somnolait à moitié sur ce rebord de fenêtre devenu beaucoup trop inconfortable à mon goût, une silhouette se dirigea vers moi. Je releva le regard et découvris Rindo, les bras ballants et le visage enflé.
- Putain. Soufflais-je exaspéré.
J'ouvris la porte de l'atelier et entra à l'intérieur, bientôt rejointe par le cadet des Haitani. J'attrapa rapidement une trousse de soin et força mon ami à s'assoir sur une table.
- Casse pas les couilles je suis pas un gosse.
- Justement, tu me prouve le contraire. Si tu ne l'était pas, tu serais dans un autre état. Soufflais je agacée.
- Ah ! Mais bordel ça brûle ta merde !
- Tu bougerait moins, ça serait déjà fini. Répondis je en tapotant le coton sur sa joue.
Une fois son visage désinfecté, je rangea la trousse et me rapprocha de lui.
- Pour ton info, ça fait plus d'une heure et demi que je t'attend. Tu t'est battu contre qui ?
Il resta silencieux un moment avant de répondre.
- Amanda Kunningam.
- Quoi l'américaine qui était à donf sur toi ?
- Ouais. Elle a dit que si j'avais autant changé en peu de temps, c'est uniquement parce que j'avais quelqu'un.
- Elle pense que tu est en couple ?
- Ou à fond sur quelqu'un.
- Et c'est le cas ?
- Non.... Bien sûr que non.
Son ton est étrange. Je veux bien croire que ce n'est qu'une coïncidence, mais ça m'étonnerais grandement.
Avant même que je ne renchérisse, il se leva et alla dans la réserve. Il en re sorti avec une grande toile, de l'acrylique et des pinceaux.
Il s'installa par terre et je le suivis. Je m'assis à mon tour et regarda Rin.- On fait quoi dessus ? Demandais je.
- J'en sais trop rien.
VOUS LISEZ
Our never ending story
Fanfic« - Je le copie pas.... Je suis ses conseils c'est tout. - T'a pas besoin de ses conseils. Tu sali ta propre réputation à te cacher derrière Ran. Tu n'est pas l'ombre de ton frère Rin, t'est une personne à part entière. » Nancy Kinami. Cette fille...