OUR NEVER ENDING STORY
FanfictionCHAPITRE 8 : RINDO ?
Nancy Kinami // 06 Novembre 200809h10 •
Pour mon grand bonheur, le prof de chimie n'est pas là, nous offrant ainsi 2 heures de libre. Cela fait maintenant 10 minutes que j'attend devant la salle de classe de monsieur Yumisaki, le prof d'art appliqué, qu'Anako ne sorte. Elle avait une heure de pause, et tombant sur les horaires où les ateliers sont libres, on en a profité.
Elle sortie enfin de la salle avec sa carte d'accès.- On peut y aller. Me dit t'elle en me passant devant.
Nous marchâmes alors jusqu'au 2eme étage, où se trouvait les salles.
- J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis hier. Dis je en ouvrant la porte a l'aide de la carte.
- Je t'écoute.
- Pourquoi tu voulais venir ici avec moi ?
- Oh.... Je trouvais ton travail incroyable et j'avais besoin de ton avis. Comme nous avons le tournois de volley dans 2 semaines, j'ai été chargé de l'affiche publicitaire. Mais je ne suis pas sure pour le deesign. Comme tu t'est occupée des affiches du club photo et du concert du club de musique, je me suis dit que ton avis pourrait m'aider.
- Je vois. Je ne suis pas la science infuse, mais montre moi ton affiche.
Elle alla dans la réserve et en ressorti la minute d'après avec un rouleau blanc. Elle le déroula et me présenta son affiche.
Il s'agissait d'une photo du filet et d'un morceau de terrain ou traînait plusieurs ballons et gourdes. La photo était plus petite que l'affiche, dont le fond était jaune impérial, la couleur des maillots de notre école.
En gros au dessus de la photo était inscrit « Tournois de Volley lancé, départ le 22 Novembre ! ».- Ton affiche est excellente. Je pense que si tu devais changer quelque chose, ça serais la police de ton texte. Et n'hésite pas non plus à jouer avec la taille. Met en avant les mots important comme « volley » et « 22 ». Les gens le remarqueront au premier coup d'œil.
- Je vois, merci beaucoup. Désolé de t'avoir fait venir pour si peu, je pensais que mon affiche aurait besoin de plus de modifications.
- Ce n'est rien, je vais en profiter pour commencer un nouveau projet. Lui répondis je en souriant.
Je me rendis à la réserve et sortie de l'argile auto-durcissante. Je remplis un verre d'eau puis m'installa sur une des grandes tables.
Je commença à modeler l'argile en forme boule que je creusa, lui donnant une forme demi-sphérique. Je mis le récipient en forme de bol sur le côté et sortie un autre morceau d'argile, que je forma cette fois ci différemment. Je fis d'abord le corps, puis la tête de ma grenouille. Je vint ensuite rajouter une bordure tout autour, afin d'obtenir une coupelle.
Je mis les deux créations sur le côté, nettoya la table, rangea l'argile et sortie une feuille cartonnée. Sur la première face, je commença le deesign de mon bol. Quelques formes fluides par-ci par-là, et le tour est joué. Je sortie les crayons de couleur et y ajouta la couleur. Une fois satisfaite, je tourna ma feuille et forma ma coupelle grenouille. J'avais décidé qu'elle serait de couleur bleu sarcelle.
Le temps de terminer cela, mon bol était déjà durcie. Je sortie donc la peinture acrylique et commença à peindre. Le rose incarnadin des formes fluides se mariait parfaitement bien avec le bleu charrette du récipient.
Je mis le bol à sécher et m'attaqua à ma grenouille.
VOUS LISEZ
Our never ending story
Fanfic« - Je le copie pas.... Je suis ses conseils c'est tout. - T'a pas besoin de ses conseils. Tu sali ta propre réputation à te cacher derrière Ran. Tu n'est pas l'ombre de ton frère Rin, t'est une personne à part entière. » Nancy Kinami. Cette fille...