Chapitre 16 : parle moins, mange plus

333 30 0
                                    


OUR NEVER ENDING STORY
Fanfiction

CHAPITRE 16 : PARLE MOINS, MANGE PLUS
Nancy Kinami //  28 décembre 2008

  11h53 •

Assis dans l'herbe du parc, Rindo et moi discutions tout en mangeant notre bento.

- Et donc, je lui ai dit qu'il me saoulait. Sérieusement ce gosse devrait être reconnaissant envers ma personne qui le nourrit et le loge convenablement. C'est pas comme si il était à la rue non plus. De toute façon ma belle-mère a toujours dit de ne pas avoir-

- Parle moins, mange plus. Me coupa Rindo en me mettant un sushi dans la bouche.

Je mâcha la nourriture avant d'avaler et d'en reprendre. J'avoue que mon ventre criait famine pendant mon petit discours. Mais bon, je voulais pas m'interrompre. J'avais besoin de taper mon coup de gueule.

Une fois que nous eûmes terminé de manger, nous jetâmes nos déchet à la poubelle et je me cala entre les jambes de Rin, tendis qu'il enroulait mon ventre de ses bras.
Nous restâmes ainsi un long moment. Un très très long moment même. Juste nous deux, enlacés, nous racontant nos vies et les dernières nouvelles.
Je reçu une notification à laquelle je ne prêta pas attention, avant qu'une deuxième ainsi qu'une troisième l'a suivit.
J'alluma donc mon téléphone sous le regard analyste de mon copain.

Message de Raninounet
À Ma belle sœur <3

| Nancy il est avec toi Rin ?
| Le petit à faim et je sais pas faire à bouffer.
| Nancy putain répond ! Comment je fais ? Ton frère fait une comédie aide moi !

| Tu veux lui faire quoi ?

| il veut des pâtes.

| Bon, remplit la casserole d'eau, et met la sur une plaque.

| c'est bon.

| allume la plaque au Max et attend que ça boue.

| ça veut dire quoi en français ça ?

| c'est français je te signale.
| Faut qu'il y ai des bulles, pleins pleins de bulles.

| Okay.

| préviens moi quand c'est bon.

C'est pas possible mais qui ne sais pas faire des pâtes sérieux ?
Rindo ricana par dessus mon épaule.

- Ton frère est un gamin. Soufflais je exaspéré.

- Et encore, T'a pas vu le pire.

Plusieurs minutes plus tard je reçu un nouveau message de Ran.

| c'est bon.

| Okay alors tu prend ton sachet de pâtes et tu en met dans ton eau, il faut pas que les pâtes dépassent le niveau d'eau.

| Okay et maintenant ?

| ya écrit quoi sur le sachet de pâtes à « cuisson » ? 

| 7min ferme, 8min al dente, et 9min fondante.

| Alors tu laisse tes pâtes cuire pendant 9 minutes.

| Okay merci ma belle-sœur ! Je t'aime fort tu gère !

| C'est trop Ran. Moi je t'aime pas.

| 😘☺️

| 🖕🏻

J'éteignis mon téléphone et me recala contre Rindo. Il posa sa tête sur la mienne alors que je fermais les yeux, profitant de ce moment. Je dois avouer que mon écharpe me gêne un peu, mais on ne dira rien.



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • 470 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
470 mots.

Ce chapitre est encore plus court que le précédent, mais j'ai une excuse.

A la base, je voulais intégrer ce chapitre dans le quinzième. Mais les dates ne sont pas les mêmes et je ne voulais pas changer le mode de fonctionnement et faire un trop gros timeskip en plein milieu du chapitre.

Donc le chapitre 15 et le chapitre 16 sont complémentaires. Il s'agit d'un chapitre en deux ducoup. ;)

J'espère que ce chapitre vous a plut ! ^^

Ps : on arrive à la fin de ma fanfic. 🙃

Our never ending story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant