OUR NEVER ENDING STORY
FanfictionCHAPITRE 12 : COUP DE POUCE
Nancy Kinami // 28 Novembre 200800h25 •
Assise sur le lit, je regardais Rindo qui était adossé au mur d'en face.
- Dit, on est quoi nous deux ? Demanda t'il.
- Nous deux ?
- Ouais 'fin, tu sais....
- J'ai des sentiments pour toi. A toi de voir ce que tu en fais. Dis je.
Il me fixa droit dans les yeux, avant de s'avancer vers moi. Je me leva, et il vînt attraper ma taille avec ses mains. Je posa les miennes sur son torse, avant de les décaler autour de son cou.
Ses lèvres rentrèrent en contact avec les miennes doucement, laissant transparaître tout les sentiments que nous éprouvions.
Je monta une de mes mains dans ses cheveux alors qu'il resserrait son étreinte. Nous coupâmes notre baisé et nous nous fixâmes dans les yeux.- Je peux te considérer comme mon copain ? Demandais je.
- Et toi, tu veux être ma copine ?
- Oui.
- Alors oui, tu peux. Souria t'il avant de coller son front au miens.
La pièce plongée dans le noir, uniquement éclairée de la petite lampe de chevet donnait une atmosphère apaisante au moment.
- Je le savais. Souffla une voix derrière nous.
Nous nous tournâmes en direction du lit pour apercevoir Amaru, assis sur son lit, un grand sourire aux lèvres.
- Merde qu'est ce que tu fou là ? Demandais je.
- C'est à moi de demander ça. C'es sensé être ma chambre.
- Comment t'a fait pour pas le remarquer quand tu étais sur le lit ? Me questionna Rindo.
- Bah j'en sais rien.
- Je savais bien que c'était chelou la lampe allumée. Souffla le blond qui avait lâché ma taille.
- Bon Amaru surtout tu n'a rien vu et rien entendu. Dis je d'un ton autoritaire.
- Ouais ouais, je dormais. Rigola t'il en se recouchant.
Soudain, on toqua à la porte avant qu'elle ne s'ouvre sur Izana. Rin et moi sortîmes donc de la pièce. Lorsque nous passâmes devant le bronzé, il rigola légèrement.
- Quoi ? Demandais je en me tournant.
Il montra sa bouche en souriant. Ne comprenant pas, je regarda le visage de Rin, lui aussi dans l'incompréhension, avant de remarquer la marque de gloss sur ses lèvres.
- Ah merde. Dis je le plus simplement du monde en le tirant vers la salle de bain.
Arrivée dans celle ci, il se regarda dans le miroir avant de rigoler lui aussi.
VOUS LISEZ
Our never ending story
Fanfic« - Je le copie pas.... Je suis ses conseils c'est tout. - T'a pas besoin de ses conseils. Tu sali ta propre réputation à te cacher derrière Ran. Tu n'est pas l'ombre de ton frère Rin, t'est une personne à part entière. » Nancy Kinami. Cette fille...