Chapitre 6 : The Hacker brothers on my couch

588 22 0
                                    


Je me réveille difficilement et ... par terre ? En me redressant pour regarder Jacob, je remarque qu'il a pris toute la place sur le sofa. Je prends le plaid qui a aussi atterri par terre et le lui lance sur la figure. Mais Jake ne bouge pas. Je souffle d'exaspération et le secoue assez fort pour qu'il se réveille.

- Jake debout. Prépare-toi, il faut que tu me ramène maintenant avant que mes parents se rendent compte de mon absence.

Il grogne et m'attire vers lui pour ébouriffer mes cheveux. Je le repousse gentiment.

- Allez bouge-toi !!

- C'est bon j'y vais, râle-t-il

Jake monte les escaliers qui conduisent à sa chambre et je le suis pour regagner celle de Simon. J'ouvre la porte de la salle de bain et regarde mon reflet dans le miroir. Ouch, je ne suis pas très jolie à voir. Je me recoiffe à l'aide de mes doigts et rassemble mes cheveux en un chignon négligé. Je me passe ensuite de l'eau sur le visage et cherche une nouvelle brosse à dents dans le placard à pharmacie, Je sais qu'ils en ont toujours des nouvelles à cause des différentes filles qui passent la nuit chez eux. Je me brosse les dents et redescend enfin dans le salon.

Je suis en train de chercher mon sac lorsque Jake dévale les escaliers, habillé tout en noir. Ses cheveux bruns sont encore mouillés ce qui est étrangement beaucoup trop attirant. Il me tend le manteau noir qu'il a dans la main.

- Mets ça. Ça caille dehors.

Je le remercie d'un sourire. Je suis étonnée de le voir attraper ses clés de voiture et se diriger vers la porte d'entrée.

- On y va en voiture ? C'est tout près.

- Je suis un frileux tu te souviens? Et il fait justement trop froid pour que je marche dans la rue pendant dix longues minutes.

Mon sac enfin retrouvé, je rigole en lui emboîtant le pas.

Arrivés devant chez moi, Jake coupe le contact de la voiture.

- Viens, entre. Si mes parents demandent, je dirai simplement qu'on a un truc de prévu aujourd'hui et que tu es venu très tôt pour me récupérer.

- Et c'est le cas?

- Pas encore mais je suppose qu'on peut aller quelque part pour passer le temps.

Jacob acquiesce et nous sortons tous les deux de la voiture. Je passe mes bras autour de sa taille et frotte son dos avec ma main pour le réchauffer. Son nez est déjà rougi par le froid. Ça le rend encore plus mignon, il a l'air d'un gros bébé, mais un gros bébé très attirant.

Nous entrons par derrière sans faire de bruit. Fidèle à son rôle de parfait grand frère, Steven a laissé la porte ouverte. Jake et moi réussissons l'exploit d'arriver dans ma chambre sans réveiller personne. Même Sparkle n'a pas fait un seul bruit.
Jake s'allonge sur le lit pendant que je prends des vêtements dans mon dressing et me dirige vers ma salle de bain.

- Ferme la fenêtre et mets-toi sous la couette.

Jake me dévisage en silence. Il semble mal à l'aise mais un grand sourire pervers vient très vite prendre place sur son visage.

- Wow doucement bébé. On vient tout juste de passer la nuit ensemble. On devrait garder ce que tu as en tête pour ce soir.

Je cligne plusieurs fois des yeux, ne comprenant pas tout de suite où il veut en venir. Et mes joues se transforment soudainement en tomates.

- Ce n'est pas ce que tu crois imbécile !! C'est juste pour éviter que tu aies froid.

Son sourire séducteur sur les lèvres, il me lance un clin d'œil. Il aime trop jouer, je le sais, mais cette fois-ci je me sens un peu gênée.

WATCH ME BURNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant