Chapitre 29 : Super Model

145 6 20
                                    

Depuis que Vinnie a posté une photo de nous deux sur son Instagram, ma vie a complètement changé. En une nuit, j'ai basculé de l'anonymat à une attention écrasante. Les notifications de mon propre compte n'arrêtent pas de sonner, des milliers de likes et de commentaires affluent, et la plupart viennent de gens que je ne connais même pas.

Tout le monde sait maintenant que je sors avec Vinnie Hacker. Ce n'est pas juste un secret bien gardé entre nous et nos proches, c'est une information publique, disséquée et discutée par des millions de personnes.

Les paparazzis traînent constamment autour de la villa, espérant capturer le moindre instant volé entre nous. Les flashs des appareils photo éclatent dès que nous mettons un pied dehors.

Je suis encore sous le choc de cette nouvelle réalité. Chaque sortie est devenue une épreuve. Les gens me scrutent, me jugent, et certains n'hésitent pas à venir me parler, poser des questions intrusives ou même demander des selfies. Ce n'est pas que je n'apprécie pas le soutien et l'enthousiasme, mais tout est si soudain, si accablant.

Ce matin, en sortant de la villa, j'ai été entourée de flashs et de questions criées par des journalistes et des fans. J'ai senti une vague de panique monter en moi mais Vinnie a serré ma main et m'a murmuré de rester calme.

- Ignore-les, concentre-toi sur moi, a-t-il dit doucement.

Ça a aidé, un peu.

À l'intérieur, c'est plus compliqué. Mes pensées sont en perpétuelle ébullition. Sarah, Steven, Simon, et même Jake m'ont texté pour prendre de mes nouvelles. Ils me demandent comment je fais pour gérer tout ça, et la vérité, c'est que je ne sais pas. Je navigue à vue. J'espère m'habituer à cette nouvelle normalité.

Vinnie, lui, semble gérer tout ça avec une aisance déconcertante. C'est normal. Il est habitué à être sous les feux des projecteurs, à jongler avec la pression et les attentes. Il fait tout son possible pour me protéger et m'apaiser, et pour ça, je lui suis infiniment reconnaissante.

« Ça va aller », me répète-t-il souvent, comme s'il pouvait chasser mes peurs d'un simple murmure. « On est dans ce bateau ensemble. »

Je sais qu'il a raison. Peu importe combien cela peut être difficile, avoir Vinnie à mes côtés rend tout ça plus supportable. Mais pour l'instant, je me sens submergée par cette attention soudaine et intense.

Je ne suis pas à l'aise et j'ai besoin de décompresser.

C'est exactement pour cela que Vinnie essaie de me faire sortir le plus possible et de me changer les idées.

Aujourd'hui, c'est justement le jour de son shooting photo pour le magazine Vogue. Il tenait absolument à ce que je vienne avec lui.

Je sens l'anticipation flotter dans l'air, je peux presque la toucher du bout des doigts.

Nous arrivons sur le lieu du shooting. Je détaille l'immense studio avec ses murs en béton brut et ses fenêtres industrielles qui laissent entrer la lumière naturelle.

C'est à couper le souffle. Je n'avais encore jamais rien vu de tel en vrai.

Des câbles et des projecteurs suspendus au plafond attirent mon attention. Ils ajoutent une touche de chaos. Mais un chaos organisé.

Les regards se braquent sur nous, dès qu'on franchit le pas de la porte. Vinnie salue tout le monde d'un signe de la main pendant que ses amis et moi en faisons de même en lui emboîtant le pas.

Un grand mec aux cheveux bruns vient dans notre direction et fait un check à Vinnie.

- Salut mec. Oh, je vois que t'as ramené de la compagnie, remarque le garçon.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

WATCH ME BURNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant