Chapitre 11 : Making me crazy

498 23 6
                                    

PDV : Jennah

Garrett a gagné la course.

Je n'en attendais pas moins de sa part mais je dois dire que je suis plus qu'impressionnée par sa performance. Il a fait preuve de beaucoup de calme et a tenté plusieurs fois de me rassurer dans la voiture.

Bien évidemment, ce n'était pas ma première course mais c'était bien ma première fois en tant que copilote et c'était une belle expérience.

Son McLaren enfin garé dans un coin du parking, Garrett et moi sortons de la voiture et je la contourne aussitôt pour me jeter dans ses bras.

- Garrett !! C'était ouf ! Tu as été incroyable

Il rigole et me soulève un peu pour me faire tournoyer. J'éclate de rire.

- Je t'ai déjà vu courir mais courir avec toi, c'est vraiment autre chose, lui dis-je

- Alors on devrait le faire plus souvent

- Bonne idée

Il me regarde droit dans les yeux ce qui me rend un peu mal à l'aise.

Je ne sais pas trop à quoi je joue avec lui mais je le trouve mignon, j'apprécie sa compagnie et je ne veux pas rester toute seule ce soir. C'est sûrement pour toutes ces raisons que je le laisse glisser sa main dans la mienne et que je le suis jusqu'à son petit groupe d'amis.

Steven a récupéré Sarah un peu avant la course et je n'ai plus revu Jake depuis la seconde où il a disparu avec cette fille. Alors je n'ai pas vraiment d'autres choix que de me joindre à Garrett et ses potes.

Vinnie a disparu lui aussi. Il a dû rentrer avec Steven après m'avoir lancé ce regard flippant en début de soirée.

- Hey G ! Ils ont organisé une fête dans un garage pas loin. Tu veux y aller ?, demande l'un des mecs présent à l'intention de Garrett

Au lieu de répondre, Garrett tourne la tête vers moi et m'interroge de ses sourcils levés. J'acquiesce sans hésiter.

Dans une fête, il y a forcément de l'alcool. C'est ma seule chance de me défouler.

- Let's go bébé !, me dit Garrett

Il me soulève encore une fois dans les airs et je pousse un cri en éclatant de rire. Il me porte sur son épaule jusqu'à la voiture.

—————————

PDV : Vinnie

C'est une petite fête improvisée et c'est sûr que j'ai vu mieux mais l'ambiance est bonne malgré tout alors je décide de me détendre un peu.

Je suis tombé sur Lauren dans le parking un peu plus tôt. Elle était au lycée avec moi, enfin je crois. En tout cas elle me connaît, et elle m'a un peu forcé à la suivre jusque dans ce garage abandonné. Lauren se déhanche au rythme de la musique devant moi en me lançant des regards suggestifs. Elle danse avec une autre fille dont je n'ai pas retenu le prénom. Je n'arrive même pas à faire l'effort de lui sourire pour paraître poli.

Devon, un pote de Reggie que j'ai croisé également, me tend un verre. Je le refuse d'un geste de la main.

Faire la fête n'était pas dans mes plans ce soir mais c'est la seule façon de me sortir cette foutue nana de la tête. Ça ou la beuh. Mais ça fait des mois que j'ai arrêté de me défoncer alors je préfère éviter.

Jennah Rose Maxwell. Cette foutue gonzesse. Elle va me rendre dingue, je déteste ce qu'elle me fait. Je devrais être en train de streamer en ce moment et au lieu de ça je fais quoi ? Suivre une putain de fille partout où elle va. Elle me tient par les couilles c'est pas possible.

WATCH ME BURNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant