Chapitre 24 : We belong together

519 21 24
                                    

PDV : Vinnie Cole Hacker

- ... c'est pour ça que je voudrais me réincarner en kangourou dans ma prochaine vie. Et toi tu voudrais être quoi ?, me demande Reggie en trainant sa propre valise jusque dans ma chambre.

Bordel, pourquoi ce crétin emmène-t-il sa valise dans ma chambre ?

- Je voudrais surtout que tu la fermes Rej, lançai-je sans relever la tête vers mon frère.

Je viens tout juste de poser un foutu pied dans ma chambre. Je n'ai même pas encore eu le temps de poser ma valise et cet abruti me prend déjà la tête en parlant de foutus kangourous.
Je n'ai ni le temps, ni la patience d'écouter ces débilités en ce moment. J'ai passé plus de 10h de vol -sans escale qui plus est- ce qui signifie que je suis crevé. Et quand je suis crevé, je suis de mauvaise humeur. De très mauvaise humeur.

Je me débarrasse de ma veste ainsi que de mon t-shirt et marche rapidement vers la salle de bain.
La voix de Reggie a le don de me donner la migraine.
Putain, je préfère encore me planter des centaines de clous sur le crâne.
C'est mon frère, il est ma famille et j'aime ma famille mais bordel, qu'est-ce qu'il est casse couilles.

- Les pandas sont mignons aussi. Apparemment, ils ne sentent pas très bon mais ils sont vraiment ado ...

Je m'empare d'un plaid roulé en boule qui traînait sur la moquette et le balance sur la tête de Reggie. Cet idiot titube légèrement avant de me lancer un regard noir.

- C'est bon, râle-t-il. J'ai compris, je m'en vais. Mais je te reposerai la question plus tard alors t'as intérêt à bien réfléchir à ta réponse.

Je lève les yeux au ciel et me précipite sous la
douche italienne.
Je n'ai qu'une seule chose en tête en ce moment.
Ou plutôt une seule personne.

Jennah.
Jennah Maxwell.
J'espère qu'elle va bien.
J'espère qu'elle n'est pas trop fâchée contre moi.
Les dernières semaines n'ont pas été de tout repos pour moi. Je suppose que ça n'a pas dû être facile pour elle non plus.

Dès que cet article est sorti, je suis allé voir Bryan, mon manager, pour qu'il essaie de minimiser les dégâts au plus vite afin que Jennah soit en sécurité.

Mes fans.
Bordel, mes fans allaient se déchaîner sur elle, c'était sûr et certain. Il fallait absolument que je la protège.

Alors lorsque Bryan m'a proposé de m'éloigner d'elle afin que les gens ne nous voient pas ensemble et croient à une simple rumeur infondée, j'ai suivi son conseil et je suis parti.

- Le monde entier te scrute Vinnie, m'a dit Bryan. Spécialement les médias qui cherchent à faire les gros titres de tous tes faits et gestes. Si tu restes à Seattle, tu voudras sûrement aller la voir. Toi et moi savons que tu ne pourras pas t'en empêcher. Et souviens-toi que si on vous voit ensemble, ça va être encore pire pour elle.

« Ça va être encore pire pour elle ». Il ne m'a fallu que de cette simple et unique phrase pour prendre ma décision. Je suis parti à Madrid le soir-même. Je n'ai même pas eu le temps
de lui dire au revoir. Et j'ai regretté ma décision tous les jours, lorsque je me suis rendu compte que la protéger signifiait prendre un break sur les réseaux sociaux et partir à l'autre bout du monde sans mon téléphone et sans aucun moyen de contacter qui que ce soit. Sans aucun moyen de la contacter elle !

- Ce n'est qu'une question de quelques semaines, a ajouté Bryan. Juste le temps qu'une autre célébrité fasse le buzz et que les paparazzis et les internautes aient quelque chose de plus croustillant à se mettre sous la dent. Ils finiront par oublier toute cette histoire, ils laisseront Jennah tranquille et tu pourras la revoir sans problème. Discrètement bien entendu, a-t-il précisé.

WATCH ME BURNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant