25. VENT CHAUD (🍊)

1.4K 68 0
                                    

>Point de vue Tsukiyomi<

Aizawa-sensei donna le signal de départ. Todoroki lança une vague de glace qui arriva sur nous à toute vitesse. Je sautai pour éviter et Bakugo déclencha deux grosses explosions qui firent voler la glace en éclats. Je fis virevolter les blocs de glace et les envoyai sur Todoroki et Kirishima. Todoroki esquiva et fit jaillir des flammes pour les faire fondre. Kirishima détruit ceux qui allaient vers lui avec ses poings.

Kirishima fonça sur moi. Il cherchait un combat rapproché, pas étonnant. Il me porta un coup droit qui s'écrasa sur la barrière d'air comprimé que j'avais créé pour me protéger. Nous enchaînâmes les coups. Son corps était affreusement dur, provoquant des douleurs atroces dans mes mains et mes tibias. Je devais m'éloigner avant de me briser les os.

Bakugo avait sauté sur Todoroki et s'était habilement retrouvé derrière lui. Il arma ses bras pour lancer une attaque mais Todoroki s'était décalé et gela ses poignets. Une explosion sourde se fit entendre et la glace se décomposa. Todoroki reussit à attraper Bakugo par les épaules et lui fit une prise qui l'envoya s'étaler au sol un peu plus loin.

Je luttais toujours avec Kirishima. Mes coups perdaient en force. Je lançai une rafale puissante qui le repoussa. Il mit ses bras en crois devant lui mais ses pieds glissèrent de plusieurs mètres. J'avais réussi à lui imposer une distance plus confortable pour moi. Je créai des lames d'air extrêmement fines, espérant que cela suffirait à entamer sa carapace. Il en évita plusieurs mais l'une d'elle lui lacéra le bras. Ça fonctionnait. J'en créai à nouveau en plus grand nombre et les abattis sur lui depuis plusieurs directions. Il eut encore plus de mal à esquiver et fut blessé à la joue et aux côtes. Je pouvais le faire.

Voyant son co-équipier en difficulté, Todoroki choisit ce moment pour m'envoyer une horde de flammes. J'étais concentrée sur mes lames et ne les vis pas à temps. Erreur de débutante. J'allai me prendre les flammes en plein figure mais Bakugo m'attrapa à temps et nous propulsa dans les airs. Je créai immédiatement une surface dure sous nos pieds sur laquelle nous maintenir. Bakugo fut surpris de rester suspendu ainsi dans les airs.

"Sympa" dit-il en souriant.

Ce sourire presque terrifiant qu'il arborait systématiquement en combat. J'étais bien contente d'être dans son équipe.

"J'ai une idée" dis-je.

Il faut que Todoroki utilise ses flammes à nouveau. Tu peux lui faire faire ça ?".

"Sans problème" dit Bakugo.

J'expliquai rapidement le reste de mon plan à Bakugo.

"Ça marche" dit-il.

Et il sauta de la plateforme invisible pour attaquer Todoroki sans aucune hésitation.

Mon plan impliquait que je devais tenir encore un peu en face à face avec Kirishima. Au moins le temps que Todoroki déclenche de nouvelles flammes. Il avait toujours une préférence pour la glace. J'étais à l'abri en hauteur. J'y restai. Je commençai à préparer de nouvelles lames d'air. Kirishima fit quelque chose dont je le pensai incapable. Il s'accroupit et je vis ses jambes grossir plus que je l'en croyais possible, se recouvrant d'une cuirasse encore plus épaisse que d'habitude. Il se projeta en l'air et arriva au-dessus de moi et esquissa un coup direct du poing. Prise par surprise, je tombai de façon malhabile de ma plateforme.

Depuis quand peut-il faire ça ? criai-je en moi.

Je créai une tornade peu puissante mais qui aspira toutes les feuilles et débris qui nous entouraient, limitant la vue de Kirishima qui perdit ma trace. J'atterris au sol sur le dos, ralentissant à peine ma chute. Aïe. Rude.

Une histoire de Bang (Bakugo x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant