Hier : La Boudeuse

91 8 0
                                    

*** Nath ***

- que lui avons-nous fait ?; je remarque à mon chéri après que sa sœur a claqué la portière sans un mot

- ça va lui passer; il me rassure; pour le moment ce qui m'importe est de nous retrouver seul à seul; il me sursurre plein de promesses dans ses pupilles si brûlant que mon antre chauffe déjà

- quel mauvais frère tu fais?; je m'amuse suivie d'une petite tape sur l'épaule

- c'est plus fort que moi bébé, me sort-il en détournant un moment son attention de la route

- regarde plutôt la route au lieu d'être distraire

- à qui la faute?

- bébé, je veux nous récupérer sains et saufs à l'arrivée s'il te plaît

- à vos ordres ma reine, et en cours comment ça va ?; il change de sujet

- ça va, avec Didi on s'en sort pas mal. Même notre prof de communication qui ne lâche pas d'une semelle toute la classe, peut témoigner de notre zèle au travail. Il a beau être sur notre dos avec des interros surprises, devoirs de maison bien dosés..., qu'il nous tire un Yes à la fin.
Vivement le jour de la soutenance sinon toute la classe finira vieux avant l'âge hihihi , non le ga est mal mauvais

- en même temps il fait bien, c'est ce qu'il vous faut car vois-tu, la scolarité n'est pas gratuite et en bon prof il se doit de vous le rappeler et par la même occasion aider les parents à être fiers de leur investissement. Il n'y a que des tarés pour ne pas comprendre ça, m'entends tu chérie?

Je ne sais même pas comment morphée a soudainement pris le dessus. À ses derniers mots, je rouvre les yeux en baillant

- oooh bébé désolée, je crois que la fatigue prend le dessus et je crains pour notre after; je lui lâche d'un air désolé en caressant son avant bras à portée de main

- t'inquiète chérie, je ne vais pas t'en demander plus. Je te dépose chez toi avant de rentrer; il finit mais j'ai remarqué une pointe de déception dans sa voix.

Ooooohhhh mon chou

- non trésor allons à l'ap...

- non négociable car vois tu; louchant sur son entre jambe presque au garde à vous; je ne saurai me maitriser en te sachant près de moi à l'appart. Donc direction chez toi, on remet ça a un autre jour, ok?

J'acquiesce juste de la tête et me positionne pour regarder le paysage défilé jusqu'à arriver devant chez moi. On se fait des bisous pour se dire au-revoir et je descends avec une tape sur ma fesse signe que monsieur est toujours aussi si fiévreux mais fait avec.

Tellement d'attention de sa part, savoir lire les pensées de l'être aimé et faire certaines concessions pour son bien être, n'est-il pas attentionné mon amour?

Et pour ce qui est de ma boudeuse à moi, on va régler ça dans quelques heures mais n'empêche que je lui ai envoyé un texto pour m'enquérir de ses nouvelles et par la même occasion lui indiquer être rentrer directement à la maison sans détour aucun hihihi donc plus besoin de me couvrir vu que je suis bien au chaud sous la couette après mettre débarrasser de mes vêtements et pris une bonne douche. La nourriture attendra plutard car un bon sommeil revigorant ne me ferait que du bien.
Et avant de sombrer je réponds à mon homme également qui m'indique être bien rentré.

Enceinte Mais Vierge ( En Correction... )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant