Chapitre Dédié à
VanessaDeMunck 🫶🏽
Merci d'être toujours aussi plongée dans l'aventure.*** Nath ***
Je risque de tout perdre, vu comment Didi arrive en force avec son homme.
Et cette vieille peau qui pense me fait la morale ou tout nous rejeter dessus maintenant que ces deux tourtereaux se sont rabibochés.
N'étais t-elle pas aux anges, quelques semaines plutôt lorsque son fils a surpris Owen et elle ensemble sur cette terrasse? Pffff une vraie girouette.Il faut une réunion d'urgence avec Owen, puisque la bombe ne va pas tarder à exploser, si nous ne faisons rien.
Moi qui pensais être à l'aise dans mon foyer et dormir sous mes lauriers, sans craindre une menace cachée?
Me voilà servie, à prendre trop la confiance.Tchaïïï, tout laisse.
Mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot.- Ma Femme est préoccupée par quoi?; me rejoins mon mari, oui mon mari puisque nous nous sommes mariés bientôt quatre ans de celà. Peu après que j'ai éjecté cette fille de nos vies, bref...
- à comment te prendre en bouche
*Oulaaa, la diversion coquine pour éviter toutes questions
- hum, le programme me sied à merveille si Ma Femme veut bien s'y mettre
Ah, cet homme toujours prêt pour moi malgré les années et sans aucun enfant, pour égailler notre quotidien.
Voilà un autre problème que mon mariage essuie depuis. Il veut mais je n'arrive pas à lui donner cette joie d'être père.
Pourtant, d'après nos analyses tout va bien chez l'un comme chez l'autre. Mais...Je laisse encore une fois cette question entre () pour reporter mon attention sur mon mari, déjà bien tendu à être englouti de toute sa longueur.
- hum, je constate que monsieur mon mari est prêt; je dis en me caressant sensuellement dans une danse tout aussi sensuelle et le regard aguicheur.
Il voit ce qu'il aime, se calle davantage contre le mûr puis accroche mon regard. Une fois à proximité de son corps, je pose mes doigts sur sa tempe que je glisse le long de sa joue pour attarder mon index sur ses lèvres que je redessine à mon bon vouloir, sensation qui lui fait fermer les yeux.
Un grognement lui échappe, auquel je souris en me mordant la lèvre.Je m'élance dans l'exploration de ton torse, qui réagit de suite à mon touché. Je sors ma langue pour la passer délicatement sur l'un de ses tétons, ce qui lui fait ouvrir précipitamment les yeux
Ahaaah
Un autre grognement lui échappe
- tu es décidée à rendre ma dépouille aujourd'hui à mes parents; il s'amuse conquis
Je lui offre un clin d'œil en guise de réponse et continue ma descente vers le bas en m'humidifiant les lèvres, mes yeux toujours ancrés dans les siens. Je finis donc de m'agenouiller puis précautionneusement je pose mes doigts sur l'élastique de son jogging négligemment noué et le dénoue tout de suite; avant de baisser enfin ce seul rempart qui délivre son membre dur, tendu et imposant.
VOUS LISEZ
Enceinte Mais Vierge ( En Correction... )
General Fiction- elle est enceinte; envoie subitement mon frère... * * * - ah, voici le chenapan qui joue à cache-cache; confirme le docteur le visage lumineux Un chena quoi???... * * * - J'espère que tu lui trouveras rapidement un Joseph pour père car ce n'est pa...