Chapitre Dédié à NdeyeRamatoulayeDidh 🫶🏽
Merci pour tes votes successifs qui font chaud au cœur.*** Sachy ***
Ma lune de miel était féerique et pratiquement 80% de notre temps a été passé au lit sous la couette à jouer à chat et à la souris hihihi, hé! ne me regardez pas comme ça ceux sont les hormones la cause de tout ceci hihihi en plus de mon bel Jules qui n'arrange rien à la situation bref.
Entre le Kenya qui est l’une des destinations touristiques les plus prisées en Afrique, pour cause de son paysage magnifique et hors du commun et qui nous a offert une faune marine du parc Watamu qui se trouve être, l’une des plus diversifiées au monde. Non seulement le paysage y est magnifique en raison de son relief accidenté, où nous avons eu le plaisir de pratiquer de la plongée et visiter l’univers marin. Un paradis sous l’eau à ne rater pour rien au monde quand vous allez au Kenya. Sans oublier la faune sauvage, spectatrice de notre Safari dans leur milieu naturel. C'était majestueux en même temps que craintif, de se trouver à quelques mètres des lions, éléphants... Dormir au milieu de ces espèces dans l'un des lodges privés, raffinés et romantiques n'a fait qu'assouvie l'un de nos fantasmes. Aaalaaalaaaah, le séjour Just Perfect.
Passons sur l’île du Zanzibar avec ces plages au sable si blanc et fin puis ses eaux transparentes au point d'y apercevoir la faune et flore marine. Je ne vous parle pas de ces cabanons sur pilotis à quelques minutes des côtes qui pour l'un fut témoin silencieux de nos étreintes passionnées, mmmmhhhh un pur paradis aaassshhh, nous nous sommes régalés pas seulement de leur gastronomie éh éh éh éh le Délice.
Puis en route pour l’île de la Digue aux Seychelles, pour finir en beauté notre petit voyage.
Les rochers de granite vu d'en haut sont très impressionnants et je ne vous parle pas du toucher du doigt, wèp le continent en a de bien paradisiaque à revendre. Faire une trempette dans l’eau claire de la plage d’Anse source d’argent, ne nous a pas échappé.Nous n'avons pas regretté le choix de ces trois destinations avec comme promesse de revenir chaque fois qu'il sera possible, lorsque nous bouclons nos valises. Des souvenirs dans divers marchés au puce, ne nous sont pas passés sous l'œil. Carrément deux grosses valises de souvenirs : bijoux en perles et noix de coco; des huiles essentielles ( qui me donnent des idées pour le commerce de ma copine ); le Takamaka ce rhum épicé aux différentes variétés; des tissus en soie et coton premium, des batiks, kikois, kitenge et kanga ; sac en bambou et de papyrus tressé ou ukili; cendrier; des objets artisanaux sculptés en pierre de savon et des produits de beauté, à base d’aloe vera, d’ylang-ylang, de coco ou de karité, pour des soins naturels, tout doux et parfumés; quelques bricoles de statuettes en essence de bois précieuse palissandre, ébène.... Les deux valises en vaillent la peine, n'est-ce pas?
Le retour au bercail a été Unique. Revoir mon amie et ma princesse a été une explosion d'émotions. Une première fois de ne pas nous voir pendant un mois complet. Wèp ma lune de miel a duré un mois, vous croyez que quoi?
Aujourd'hui nous recevons nos proches pour un petit apéro de bienvenue à nous et remerciement à ces personnes qui nous ont honoré de leur présence à notre mariage. Je suis de ce fait en pleine discussion avec les frères de mon mari, aah mari; je souris bêtement en prononçant ce mot ou en le pensant Mon Mari hihihi
- belle-sœur chérie?; me drague Alex
- oui mon chou; je répond à sa dragouille sous l'œil mauvais de mon homme
VOUS LISEZ
Enceinte Mais Vierge ( En Correction... )
Ficção Geral- elle est enceinte; envoie subitement mon frère... * * * - ah, voici le chenapan qui joue à cache-cache; confirme le docteur le visage lumineux Un chena quoi???... * * * - J'espère que tu lui trouveras rapidement un Joseph pour père car ce n'est pa...