** Hakin **
Je discute travail avec mon associé et ami Juan ainsi que sa femme Amélia également associée par le biais de celui-ci.
En fait, elle nous a rejoints plus tard au moment où elle a commencé par fréquenter ce dernier, lors d'un Salon International d'Architecture ici même à Madrid.Il a voulu l'avoir à ses côtés après que leur relation est avancée puis abouti plus tard à leur mariage. Et cette décision tombait à pique puisqu'elle faisait déjà ses preuves dans la décoration d'intérieur et d'extérieur.
Quoi de meilleur que de voir nos deux professions fusionnées, surtout que l'un vient embellir le travail de l'autre.
À dire que de base, nous n'étions que axé sur l'architecture et la construction. Le reste, c'est aux clients de gérer, une fois le chantier livré.
Cette rencontre, a donc redistribuer les cartes et nous voilà offrant un service complet à notre clientèle.Nous prévoyons au cours de cette discussion, ouvrir une collaboration à long terme avec des usines d'ameublement et décoration , afin de proposer nos propres produits à nos clients.
Ils auront la possibilité de commander des pièces uniques sur mesure, grâce à un logiciel que nous travaillons actuellement et qui leur permettra de laisser libre cours à leur imagination même s'ils sont de piètre dessinateur.
Ensuite ce logiciel, sortira plusieurs propositions de dessins en 3D puis à eux de choisir l'image qui renvoie le mieux à leur imagination.
Que nous demanderons par la suite à nos partenaires de reproduire d'abord en miniature avant de sortir l'Unique.N'est ce pas novateur ?
- nous pouvons aussi offrir ce service à des clients qui n'auront nécessairement pas demander nos services en architecture ni construction, mais voudrais eux aussi voir leur imagination être reproduite. Puis on se chargera de la production de leurs pièces; renchérit Amélia
- oui très bonne idée amor; la complimente t'il en la couvrant d'un regard amoureux
Je sourire face à ce trop plein d'amour
- bon les tourtereaux, pouvons-nous poursuivre ?; j'interviens pour les couper dans leur love story. De vrais siamois amoureux
- tssss; disent-ils en cœur
- et donc on fait d'une pierre milles coups; je termine en balayant leur réplique synchronisée.
Quand on a les ressources, on fonce dans les idées surtout si celles-ci sont innovatrices, dans ce domaine où tout le monde rivalise de créativité.
Un coup à la porte de mon bureau, et je n'autorise pas encore la personne à entrer, qu'elle est déjà à l'intérieur. Je roule des yeux en le voyant débouler avec ce sourire espiègle qu'il arbore à chaque fois.
Cette personne n'est rien d'autre qu'un autre ami Hazel qui par contre est non seulement un détective privé mais également un féru de l'informatique. Il travaille en étroite collaboration avec l'entreprise, et surveille dans l'ombre nos diverses collaborations, comptes, transactions...
Quand j'ai besoin et même Juan avons besoin de ses services, volontiers il nous les rends avec efficacité, peu importe où les détails se trouvent. Une vraie fouine- sí la fouine, on dit quoi?
- enfoiré bonjour ; me répond t'il l'air enjoué
Bonjour les tourtereaux ; salut-il les autres
VOUS LISEZ
Enceinte Mais Vierge ( En Correction... )
General Fiction- elle est enceinte; envoie subitement mon frère... * * * - ah, voici le chenapan qui joue à cache-cache; confirme le docteur le visage lumineux Un chena quoi???... * * * - J'espère que tu lui trouveras rapidement un Joseph pour père car ce n'est pa...