Aujourd'hui : Un Weekend Pas Comme d'Habitude (2)

30 4 0
                                    

*** Hakin ***

La journée de ce dimanche fut plutôt bien chic, entre balade à pied et relayée par le vélo dans les environs de l'hôtel, puis un petit pique nique au bord du lac. Nous avons même fait du cheval.

À partir d'une certaine heure, tous les clients de l'hôtel ont été invités à suivre la danse des Zangbétô, à quelques marches. Entre danse des plus simples aux acrobatiques et spiritualité, nous avons été servis. Ça fait du bien de savoir que le pays n'a pas renié sa Culture et que des initiés à travers les âges la perpétue. À cet effet, le 10 Janvier est consacré à la Célébration Des Religions Endogènes*.

En soirée, je nous ai organisé un dîner à la belle étoile et un peu à proximité du lac. Le staff des lieux s'est bien organisé pour nous sortir un cadre romantique et j'ai hâte d'y être avec Elle accrochée à mon bras.

La petite sera pendant notre rancard à la garderie. Très bien pensé pour aider les parents à se retrouver à deux et en toute intimité bien que nous soyons pour le moment loin du contexte. Et j'ai cette impression que nous allons la concrétiser cette vie de famille très bientôt.

C'est déjà un pas qu'elle a fait de m'ouvrir les portes de son chez elle et en sus de celà, accepter cette petite virée sur trois jours

Bien, preuve que notre relation progresse petit à petit. Il suffit juste de mettre les bons mots où il faut et laisser la magie s'opérer.

Elle est juste divine dans cette robe fleurie verte qui couvre toute sa taille, bustier cache cœur sur le devant et plus osé au dos, je parie. La présence d'un châle à son bras, est signe de prévention contre le vent frais auquel nous serons confrontés sous peu. Préventive ma bruja.

- bonsoir délicieuse créature, que vous êtes radieuse

- bonsoir Mr, merci vous n'êtes pas mal non plus

Les compliments commencent déjà

- merci; puis je lui tend mon bras pour qu'elle s'y accroche. Ce qu'elle fît toute sourire et direction la berge.

- vous nous avez préparé quoi?; ose-t-elle demander

Un sourire réjoui accueille sa question puis je tourne légèrement ma tête pour lui répondre

- je veux graver dans ma mémoire ton expression de waouh à la vue de ma surprise, petite curieuse; je termine avec un clin d'œil

- compte sur ma bonne volonté de te faire découvrir un autre moi et sans jeu d'acteur bien sûr

- tout le plaisir sera pour moi mais avant me fais-tu confiance?; je m'arrête puis elle en fait autant puis nous nous faisons dorénavant face

- la confiance commence à immerger peu à peu

- je considère ta réponse comme un Oui, donc; puis je sort le bandeau en soie de ma poche et le brandit; je vais te couvrir les yeux avec, tu permets?

- oui si tu me promets de bien me tenir, aucune envie de mordre le sable

- n'ai crainte, je serai ton appui inébranlable

- va, alors; puis elle tourne pour me faciliter la tâche, dans la forme mais dans le fond c'est autre level

Aaah loupé, le dos de sa robe est juste légèrement échancré, mais reste tout de même tentant sur elle. Quelques graines de frisson parcours sa peau lorsqu'enfin je pose le ruban sur ses yeux. D'instinct, elle le touche et retient un couinement lorsque mon souffle chaud s'attarde un peu trop sur sa nuque, c'est fait exprès, je n'ai pas résister à l'envie d'humer son parfum. Saurait été ma Femme que je ne me serais pas retenu d'y passer ma langue et lui fait lâché prise ce bruit.

Enceinte Mais Vierge ( En Correction... )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant