Murielle Éditia OLATOUNDJI,
Dix neuf ans au moment des faits. Étudiante en licence marketing et communication. Nigerianne résidant au Bénin avec ma famille. Benjamine d'une fratrie de quatre enfants. Du haut de mon mètre soixante quinze, avec des formes voluptueuses à l'africaine, à l'exception de la poitrine qui tout de même reste dans la moyenne.
Est ce un complexe pour moi? Du tout pas, j'assume ce que le Créateur m'a donné. Je suis d'une carnation à la teinte miel et je suis nappy de type trois : cas de force majeure; qui me va plutôt bien et j'adore en prendre soin même si parfois un vrai parcours de combattant pour l'entretien au quotidien et les dompter par la suite dans divers styles de coiffure ou tresses protectrices spéciales.
Je suis intelligente et posée, attentive et attentionnée, belle et pimpante, mignonne et diablesse quand il le faut. Mes parents et mes frères sont fières de moi et mon cursus. Aucune classe de reprise, résultats satisfaisants, conduites excellentes sauf erreur de la part des troubles tranquilité 🙄. Bref, tout d'une bonne fille sans prétention aucune.*** Mes parents ***
Mon père: Franck OLATOUNDJI,
La cinquantaine, grand brun charismatique et PDG de son entreprise d'expertise comptable depuis ses vingt ans, qui a su asseoir son autorité très tôt et fermé le clapet à tous ces vieux qui pensent que jeunesse rime avec manque d'expériences, d'ambitions et de visions. De son travail acharné, il est devenu l'un des magnats du pays et de la sous région. Mon modèle de papa protecteur et complice, mari aimant et chef de famille honorable. Sa femme, aura le plaisir de vous le faire découvrir hihihi
Ma mère: Marise ADAM epse OLATUNDJI,
La presque cinquantaine, grande ébène, très classe et gérante de sa propre boîte de mode et d'événementiel MaDAM, né de son prénom et nom de jeune fille. Elle la dirige d'une main de fer depuis quinze ans, avec un carnet d'adresses bien garni. Mon modèle de maman poule, douce et aimante. L'une de ces Femmes qui a trouvé le bon équilibre entre sa vie privée et professionnelle.
Qui a dit qu'une Femme professionnellement stable ne pouvait pas faire une bonne maîtresse de maison?*** Mes frères ***
Les aînés : de vrais jumeaux Kelvin et Kevin OLATOUNDJI,
Trente ans chacun. Tels que papa, ils sont aussi charismatiques et tout aussi bien fournis. De grands bruns et de vrais symboles du sex-appeal sur pieds, à en duper plus d'une '' le dehors en chaleur '' pour cause de leurs ressemblances. Tellement qu'ils embrouilles les nerfs de maman quand ils s'y mettent. C'est la spatule qui les séparent.
Kelvin, est le bras droit de papa et en même temps le PDGa de l'entreprise. Il est entre deux vols. Fiancé à Miria SANDLER, une sénégalo-caribéenne, la parfaite définition de la femme ronde avec des formes généreuses, ça n'étonne personne, car mon frère aime bien les rondeurs. Créatrice de sa propre marque de vêtements et lingerie Mi'Fatal et aussi Mannequin grande taille; rencontrée lors d'un de ses contrats à Chicago. Et depuis c'est le grand et fou amour à l'image de papa et maman. Tellement que parfois j'ai hâte de trouver le mien. Mais bon on ne va pas se presser et aller molo molo.
Kevin quant à lui, est marié depuis un an par la grâce de Dieu 🙏🏽 à Aaliyah AHOUNOU, une petite femme très claire de peau, belle et agréable à écouter, très tendre et ferme à la fois, un peu comme maman; il n'y a qu'elle pour canaliser mon frère avec son passé tout aussi bien garni que sa beauté. Elle a su lui offrir son cœur après des mois de cours assidue, il en a bavé mon frère ahaha , les parents n'y croyaient plus car un vrai playboy à l'opposé de son jumeau qui lui s'est rangé depuis bien longtemps. Mine de rien tous pensions que Kelvin se marierait avant Kevin et c'est bien le contraire qui s'est produit, à la surprise générale. Véritable touriste dans l'âme, il en a fait une affaire qui lui rapporte pas mal. Un complexe hôtelier au Sud et au Nord du Pays, relié par une ligne privée de minis avions touristiques de 6 places; qu'il gère avec son épouse avec laquelle il a eu pour le moment un petit garçon adorable de quelques mois, notre bébé Kémal.
Le cadet: Franck-Arthur OLATOUNDJI,
Wèp le sosie à quelques différences près de papa, vingt six ans et sur les traces de papa et Kelvin. Les chiffres et lui une très grande love story ajouter à l'informatique, c'est un vrai Terminator. Les petites fraudes, filouterie... dans la boîte et où besoin se fait sentir, vite fait il les met à nu.
Il a très tôt développé son amour pour l'informatique et toutes les dernières technologies sont à chaque sortie mises à sa disposition. Papa nourrit une sorte d'admiration et de satisfaction pour lui, qui frôle le fils préféré. Attention papa voue à chacun de nous une admiration et satisfaction, mais lui c'est le high level et personne ne cherche à mettre son nez là-bas; c'est une affaire entre Franck.
Il a une copine qui se trouve être ma meilleure amie '' enfin celle que je considérait comme étant '' Nathalie. Il est tout aussi sur les traces physique et charismatique de papa et les jumeaux, à la différence que lui et moi avons la même carnation miel, un mélange de papa et maman. Mon meilleur complice de la maison.Notre domaine familial est tout ce qu'il y a de chaleureux et convivial. Maquette réalisée par papa lui même à ses heures perdues et la décoration reflète tout simplement maman. Tout pour mettre chaque habitant à l'aise, ainsi que les invités.
Chaque deux mois, la famille toute entière se réunit afin de maintenir ce lien indestructible. Rituel instauré par maman et personne n'a le droit de s'y soustraire peu importe où il se trouve, donc chaque membre inclut ces dates dans son agenda.Nous sommes la parfaite définition d'une famille aimante, complice, unie, riche mais avec discrétion sur ce dernier terme. Nous aurions aimé les flashs, qu'un contrat de téléréalité serait signé avant ma naissance. Était-ce les propositions qui en manquaient?
Du tout pas mais, on préfère rester en dehors des feux des projecteurs et cie.
C'est mieux, que chacun se concentre sur sa vie.Voila ce à quoi ressemble ma famille et moi. Je laisse votre imagination nous façonner, suite aux différentes descriptions.
Au fil des chapitres, il y aura d'autres descriptions sur de nouveaux personnages ...
§§§
Un clic sur ⭐, ne coûte rien mais il compte beaucoup pour chaque auteur d'ici et d'ailleurs.
💖😘💖
( Chapitre Corrigé et Modifié )
VOUS LISEZ
Enceinte Mais Vierge ( En Correction... )
Narrativa generale- elle est enceinte; envoie subitement mon frère... * * * - ah, voici le chenapan qui joue à cache-cache; confirme le docteur le visage lumineux Un chena quoi???... * * * - J'espère que tu lui trouveras rapidement un Joseph pour père car ce n'est pa...