Aujourd'hui : Casanova De Retour

47 6 2
                                    

*** ??? ***

Je suis de retour.
Comme tous les ans et depuis que je suis en âge de participer à des évènements nocturnes : gala, dîner, club..., je marque une fois de plus ma présence dès mon arrivée dans cet ensemble costume bleu nuit sur mesure, qui sied à chacun des muscles de mon corps bien taillé. Je peux voir du coin de l'œil quelques minettes fondent à mon passage, au point même d'arranger leur décolleté sous mon nez pendant ces quelques séances de photos digne des plus grands tapis rouges. La chasse sera croustillante, je me frotte déjà les mains, pour mon plus grand plaisir.

Je pense bien repartir avec une, plus des numéros en bonus, au cas où je voudrais changer de punching-ball.
Ne sait-on jamais, prévenir vaut mieux qu'être surpris. Prenez le ainsi.

- enfin tu es là mon fils

- oui maman ; je lui répond en lui faisant un bisou sur le front. Et c'est toujours un plaisir de te revoir et de te soutenir pour cet événement toujours aussi somptueux; en montrant la vue du regard

Elle roule des yeux, amusée par mon petit speech qui sonne autre chose

- Abstiens-toi de foutre le bordel dans Mon Entreprise comme toujours je te préviens. Et tache de rester loin des nouvelles recrues. Je t'aurai de toute façon à l'œil; fini ma mère avec le regard menaçant pour appuyer ses dires.

- compte sur moi, maman, que je les fuirai comme la peste

- c'est ça oui, laisse-moi te croire Lucky Luck; me répond t'elle pas du tout corrompu. Au passage soit plus courtois et moins arrogant

Puis elle s'en va. Certes elle n'insiste pas beaucoup mais je vais veiller à faire le moins de dégât que possible.

Qui est ma mère?

Bien évidemment que c'est Enora la Patrona, qui comme à l'accoutumée me met en garde mais c'est sans compter sur ces filles en chaleur qui me réclament à tout prix.

Puis en bon gentleman, je leur rends service et tout le monde y trouve son compte. Puis tant pis à celle qui se fait prendre, un remerciement est si vite arrivé et basta. Les pendules sont donc remises à jour avant mon départ  sur Madrid.

Mes yeux de lynx malgré toute cette foule arrivent à répéter une, qui se démarque en même temps qu'elle provoque ma curiosité. Puisqu'il est incroyable pour moi de me faire snober par une minette. À peine m'a t-elle jeté un regard à mon plus grand damne. Chose inhabituelle que anormale.

Même les plus vieilles me font de l'œil mais par respect je les repousse gentiment et me concentre juste sur les fraîches. Cédé, serait voir la nudité de ma mère, Dieu m'en garde, et jamais je ne vais nager dans ce délit. Ces jeunes de mon âge, font comment même pour se prêter à ce genre de bassesses?

Casanova, c'est mon troisième prénom mais avec des valeurs. N'en déplaise à la compréhension des uns et des autres.

- le bourreau des cœurs se rince t'il l'œil pour le moment?; m'interpelle mon cousin Lorik en me pressant l'épaule pour marquer sa présence

Nous nous saluons à notre manière

- pour rien au monde, je ne vais manquer ça; que je lui montre du doigt en faisant allusion aux minettes et mon index s'arrête sur ma plus grande curiosité de cette soirée. Geste qu'il trouve banale mais nous allons y arriver très vite

- cela m'étonnerait; il fourrent ses mains dans ses poches

- tu me sais pas capricieux devant de la chair fraîche; je lui répond avec nonchalance, mes mains rangées dans mes poches

Enceinte Mais Vierge ( En Correction... )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant