Hier : Mon Ressenti

43 9 0
                                    

*** Nath ***

Comment je vais?
Mal très mal, mon moral va très très mal.

Comment je vis cette situation?
Je la vis tout aussi mal notre si belle amitié soudain, volée en éclat.

Suis-je en colère?
Très contre Elle, celle que considère comme ma sœur carrément. En même temps, qui ne le serait pas?

L'ai-je déjà remplacé?
Je me console avec Cari, qui fort heureusement me montre son soutien ainsi que je peux compter sur mon frère. Il a ses défauts mais c'est mon frère pour toujours, bien que je n'approuve pas certains de ses choix.

Hum Didi
Hum Didi

Tu n'aurais jamais dû faire ça. Tellement je suis en colère contre toi que ma bienveillance et mon amour fraternel se sont éffrités pour laisser place à une haine; qui je le regrette est devenue viscérale.
En même temps entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. Et puis voilà que ce pas a été franchi pour cause de ton vice j'ai nommé la rancune.

N'eût été ma relation avec ton frère Franck, je t'aurai fait un coup suicidaire dans l'immédiat. Mais on ne va pas se précipiter, ne veux pas dire je t'ai oublié. Je ne perdrai pas tous ces mois passés en ta compagnie, sans un dédommagement. Je peux aussi être sévèrement rancunière. Tu n'es pas prête à digérer.

Je garde ça pour plutard afin de ne éveiller aucun soupçon. Mais qu'elle se prépare car je me fais cette promesse de lui nuire et même ses parents ne pourront pas la récupérer.

S'attaquer à l'eau qui dort, c'est s'attendre à assumer les conséquences.

Comment as-tu pu jeter ce lien qu'en plusieurs amitiés par le passé, je n'ai jamais eu tissé?comment ?
Pourquoi ne peux-tu pas doser un peu?

Et l'inévitable s'est produit, nous éloignant.
Si un jour on m'aurait dit que j'allais nourrir une telle haine contre elle, jamais je dis bien jamais je n'aurai crû et me battrais contre cette personne qui aurait osé une pareille prophétie.
Comme dit on '' personne ne connaît de quoi demain est fait ''.

Aaaaahhhh Didi était-ce la meilleure solution que tu avais en réserve?
Pourquoi cette stupidité?
Tellement j'aimerais avoir des réponses à mes interrogations qui me taraudent l'esprit jour et nuit, au point de me donner l'insomnie.

Bref, que ce que tu as créé, grandisse ma belle. Pour le moment il me faut jouer à la petite amie désolée frôlant la victime près de son frère afin de semer ma graine des plus machiavélique ahahahahahahaaaa.

C'est toute pimpée que je me rends dans notre nid cosy et y trouve Franck en pleine séances abdos, puisque ceux c'est le weekend. Huummm quel beau spécimen me dis-je en humidifiant mes lèvres et ma gorge devenues soudainement sèches, immédiatement que mes yeux se sont posés sur lui, à peine la porte franchie

Pendant qu'on n'y est une petite description de mon guerrier s'impose et qui de mieux que moi pour la faire? Le mètre quatre vingt huit et un corps athlétique avec chaque périmètre bien sculpté sans entrée dans l'excès. Mon kiff c'est son petit cul rebondi en parfait harmonie avec ses longues jambes et surtout la petit tâche de naissance semblable à une aile sur l'un d'eux. Quel côté?, shuuutttt c'est un secret hihihi. Un peu d'intimité pour mon homme ou bien. Elle me tue grave. J'imagine nos enfants avec ça sur la fesse...
Aaaaassshh je fantasme déjà sur l'idée et il le sait bien ihihihi. Son visage semblable à un ange sauvage avec des yeux un tout petit peu bridés recourbé de cils moyens mais touffus, cerclant ses yeux marron clair. Un nez grec parfait, si si y'en a des exceptions d'africains à avoir ce type de nez et mon homme fait partie de cette poignée comme le reste de ses frères et père.

Enceinte Mais Vierge ( En Correction... )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant