*** Didi ***
Mon couple?
Il se porte à merveille. Je suis si aux anges avec Lui que je crains de me réveiller pour constater que ce ne fut qu'un rêve.
Hakin?
Il va bien également. Qui l'eut cru ?, aah, cet homme m'en montre des facettes de Lui chaque heure de chaque jour. Je ne m'en passe presque plus.
D'ennemi juré à petit-ami, qui l'eut cru?
Personne. Comme quoi nul ne connais son lendemain. Et il ne faut jamais dire jamais. La vie se charge vite, de nous récupérer.
En suis-je déjà amoureuse?
Je ne saurai définir mes réels sentiments et je laisse le temps opérer sa magie.
Enfin est arrivé le grand jour de mon tout premier buffet en tant que sa petite amie. Et d'ici quelques instants les employés de mon homme, franchiront le pas de la porte après cette promenade, que nous avons orchestré afin de permettre la mise en place de ce buffet en leur honneur.
J'en tremble quand je pense '' mon homme ''.
Ils sont arrivés avant hier dans la soirée et bien évidemment je leur ai laissé ce temps de retrouvaille entre eux et leur employeur. Donc aujourd'hui, j'aurai le plaisir de faire leur connaissance. Et le stress monte.
Je stresse à l'idée de ne savoir comment les recevoir avec des mots avant de tomber dans un possible syncope.
Mais je peux compter sur ma meilleure amie qui ne cesse de me détendre à sa manière soit par des mots, soit par des blagues et bien pireUne vraie perverse cette fille.
- sinon le grand saut c'est pour quand?
N'est-ce pas ce que je viens de glisser?
- advienne que pourra; j'hausse négligemment les épaules et occupée à finir la présentation des croques croissant
- nooooonnnn, t'as pas l'intention quand même?
- n'est-ce pas toi qui me pousse à y goûter?; je la regarde vite faire et reporte mon attention sur ma tâche
- honhon, ne me fait pas dire ce qui n'a jamais traversée mes lèvres; elle fit innocemment
- pourtant ça a en tout l'air, j'ai juré; je fis mine d'être très sérieuse, et contenant tant bien que mal un fou rire face à son expression
- bitch, tu crois prendre qui au piège ?
- toi bien sûr kèh
- ti as menti
- tchiiii
- retchiii, sinon plus sérieusement il ne fait rien pour pousser le bouchon trop loin?
- l'un ou l'autre arrivons a nous ressaisir rapidement, au risque de franchir le cap
- hum hum, donc tu prends déjà goût et ne contourne pas puisque tu viens toi même de le dire
VOUS LISEZ
Enceinte Mais Vierge ( En Correction... )
General Fiction- elle est enceinte; envoie subitement mon frère... * * * - ah, voici le chenapan qui joue à cache-cache; confirme le docteur le visage lumineux Un chena quoi???... * * * - J'espère que tu lui trouveras rapidement un Joseph pour père car ce n'est pa...