*** Hakin ***
Mes sentiments pour cette fille se décuplent de jour en jour.
Et un jour passé sans elle, me tue de l'intérieur.
Le vrai enfer est de l'avoir contemplée dans cette robe qui sied à en damner un moine, ses courbes et de ne pas la toucher comme il se doit pour étancher ma soif d'elle et marquer sa peau de mes empreintes au point où si un homme l'approche, qu'il ne loupe pas la senteur non seulement mon parfum mais mes empreintes sur son épiderme.Je crains qu'elle soit devenue Mon Paradis Sur Terre ou Mon Enfer?, je suis sidéré à l'idée de désormais dépendre de quelqu'un sentimentalement parlant.
Éditia, Ma Éditia, qu'est-ce tu m'as fais?
Tellement je me suis retenue au cours de cette cérémonie que ma dernière raison m'a lâché à la fin de l'Office et sans ménagement je l'ai coincé contre cette colonne dans la maison de Dieu. Mais j'ai vite déchanté à mon regret, que son regard ne soit plus pareil. Que ce quelque chose que je percevais quelques semaines plutôt, se soit éteint en elle.
Qu'ai-je fais?; je me passe la paume sur le visage dégoûté par mon attitude.
Pourtant nous avons tout pour être heureux et j'ai comme un écervelé, agit avec mon impulsion.
Il va falloir que je fasse la guerre à mon impulsivité, lorsque je me trouve dans ce genre de situation.
Voilà comment je me suis retrouvé dans la mouise. Quel beau connard j'ai été.
Un vrai de vrai; se ramène l'autre voix
Je ne vous dis pas ce qui s'est enclenché dans mon être entier toutes les fois où je l'ai touché. Sa peau est toujours aussi douce et agréable à faire perdre la tête.
J'ai été tenté de goûter ses lèvres à chaque fois pour marquer mon territoire face à certains regards qui ne s'en cachaient pas de leur intérêt pour ma bruja; mais m'y suis abstenu pour éviter de ne plus pouvoir m'arrêter, une fois le pas franchi.
Je la veux et c'est indéniable cet Amour que j'éprouve pour Elle. Il n'y a qu'elle pour me faire cogiter autant et me mettre dans un pareil état.Avant je prenais sans même l'avoir demander, puisqu'elles s'offraient volontier à moi. Mais depuis, je suis dans l'abstinence à part cette nuit à Madrid où j'ai failli mais n'y suis pas arrivé. Pourtant Priyanka est une très belle gazelle, une des escorte les plus prisées à Madrid. Mais il faut croire que je viens d'approuver '' derrière village, il y a village '' le fameux dit-on ivoirien.
Ma bruja surpasse toutes, même mon premier amour et vrai relation amoureuse. J'ai crû qu'elle détenait la Palme, et c'est mal connaitre ma furie aux courbes parfaites, qui ne force personne à lui courir derrière. Alalaaaa il y a bien une qui m'agenouille à ses pieds, sans prononcé un seul mot.
Je veux reconquérir ma Femme.
Sur cette dernière pensée, je me prépare pour aller à ce dîner d'au revoir à nos amis en commun Amelia et Juan puis Hazel et Alicia sa fille.
C'est dans une tenue décontractée, chemise bleu marine à manches retroussées sur un pantalon à pince noir et mocassins a pampilles marron foncé puis ma montre Cartier au poignet, sans oublier quelque goûte de mon eau de Cologne au citron; que j'arrive sur les lieux à bord de ma Mercedes de sport, faisant crisser les pneus sur la bitume du parking du restaurant Azalaï.
VOUS LISEZ
Enceinte Mais Vierge ( En Correction... )
General Fiction- elle est enceinte; envoie subitement mon frère... * * * - ah, voici le chenapan qui joue à cache-cache; confirme le docteur le visage lumineux Un chena quoi???... * * * - J'espère que tu lui trouveras rapidement un Joseph pour père car ce n'est pa...