La rencontre

605 21 6
                                    

Bonjour, c'est ma première histoire développée et sérieuse que j'ai faite donc soyez pas trop sévère😅
N'oubliez pas de voter  et de vous abonner, ça fait toujours plaisir et ça me donne de la force, merci
Ps: merci à ma sista qui m'a aidé à mieux développer l'histoire et à corrigé mes fautes d'orthographe ☺️

Bonne lecture ❤️

Shinobu sursauta en entendant son réveil sonner..
Aujourd'hui est un jour assez spécial, c'est la rentrée des classes! Fatiguée mais tout de même impatiente, celle-ci se leva de son lit d'un bon et éteignit son réveil. Elle entendit soudain sa petite sœur l'appeler d'une voix forte pour lui demander de se dépêcher.
Oui, sa petite sœur était vachement mature et responsable!

Kanao-Shinobu! Réveil toi!
tu vas être en retard pour ton premier jour!!

Notre petit papillon qui attendait ce jour avec impatience se précipita et descendit ses escaliers d'une rapidité fulgurante. Être en retard pour son premier jour était inconcevable pour elle, tout ça à cause de se foutu réveil qui a sonné plus tard que prévu!
La violette, assez en retard prit quand même une tartine sous l'insistance de sa sœur, avant de partir dans un sprint sans fin pour essayer d'avoir son bus.

Arrivée devant son arrêt de bus à bout de souffle, elle vit son bus, partir sans elle.. Tout ces efforts pour rien ?!? Nan mais c'est une blague j'espère!! Elle lui courue après en lui faisant signe de l'attendre mais le conducteur n'avait pas l'intention de s'arrêter pour seulement une personne. La violette finit par trébucher et s'écrouler sur le sol. Qu'est-ce qu'elle avait honte.. Oui, ce conducteur était clairement un bâtard, faut le dire clairement. Mais soudain, une jolie fille d'une beauté à couper le souffle força le conducteur à s'arrêter et descendit du bus. Elle avait les yeux vert émeraude qui brillaient comme des étoiles, ses cheveux virevoltaient au contact du vent et son visage.. C'était celui d'un ange.
La rose pris ma main, me releva et me souris tendrement.

Mitsurie- Est-ce que ça va ? Rien de cassé ?

Shinobu- Euh.. n- non ça va, m- merci..

Mitsurie- Tant mieux alors :)

Mitsurie pris alors là main de Shinobu et l'emmena dans le bus en lançant un regard menaçant au conducteur qui, prit de peur, détourna le regard pour ensuite se remettre en route. Elles allèrent s'asseoir au fond du bus à côté de Nezuko, et commencèrent à engager la conversation.

Mitsurie- Je m'appelle Mitsurie et je te présente
Nezuko, c'est ma meilleure amie^^ Au fait, comment tu t'appelle ?

Shinobu- Je m'appelle Shinobu.. Enchantée

Mitsurie/Nezuko- De même

Mitsurie- Dit Shinobu... On se serait pas déjà vu quelque part? J'ai une impression de déjà-vu !

Shinobu Pdv=\point de vue de Shinobu\
Je me souviens d'elle! C'est la fille que j'ai rencontré au bain publique il y a 3 semaines! J'en crois pas mes yeux.. C'est bien elle! Comment j'ai fait pour ne pas l'avoir reconnu! Ce visage.. Ses cheveux.. Ses yeux.. Aucun doute là dessus. Mais visiblement elle ne se rappelle plus de moi.. Je devrais peut-être ne pas le lui dire et laisser les choses tels qu'elles sont. J'avais eu un faible pour elle mais ça serait gênant de le lui dire.. Je vais garder se souvenir pour moi.

Shinobu- Euh.. nan je ne crois pas..

Mitsurie- Ah d'accord, je me suis trompé alors!
Désolée.

Shinobu- T'inquiet.

Nezuko- alors comme ça c'est toi la nouvelle ?

Shinobu- Oh euh oui c'est moi.. dit elle gênée

Mitsurie- Quand on arrivera au lycée, je te le ferais visiter si tu veux!

Shinobu- D'accord, merci pour tout Mitsurie!

Mitsurie- Derien, on est amie maintenant donc c'est normal!

Amie?! Elle me considère déjà comme tel? Je suis contente de m'être fait une amie, mais en même temps.. Pourquoi ça me fait mal?
On arriva enfin au lycée ! Il est vraiment magnifique!! Le bus s'arrêta et nous descendîmes alors. Nezuko parti avec son copain Zenitsu et nous dit de ne pas arriver en retard en classe.

Mitsurie-  t'inquiet se sera rapide! Une petite visite et on arrivera ilico 👌 Personne ne se doutera de rien
Elle me prit la main, se qui me fit rougir légèrement et nous voilà partie pour la visite du lycée.

C'est la fin de se chapitre, j'espère que ça vous as plus! Je l'ai amélioré pour qu'il vous plaise plus mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire..
Surtout, n'hésite pas à commenter et à me donner des conseils pour m'améliorer (sa fait toujours plaisir et sa me prouve que j'ai pas fait sa pour rien TwT). Pour les autres fanfics que j'ai faite, je vais les améliorer, vous inquiétez pas^^
Le chapitre 2 sort bientôt normalement

Cœur sur vous les gens❤️

Petit cadeau pour vous 🥰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petit cadeau pour vous 🥰

Rencontre inattendue [shinobu x mitsuri ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant