Gémeaux (Eole)

7 0 0
                                    

- Alors mec, tu l'as trouvé comment la soirée ? Je demande à Léo.

- Franchement cool.

- J'ai vu le rapprochement avec Nami, tu vas tenté quelque chose ?

Léo et moi, on s'est tout de suite bien entendu, je le comprends et inversement. C'est mon meilleur pote quoi. Je l'ai vu se rapprocher de Nami, mais aussi d'aller dormir avec Maé.

- Nami m'intéresse pas, c'est plus pour me changer les idées.

- Donc le changement de lit est pas anodin ?

Il me regarde surpris.

- Léo, je suis pas le seul à t'avoir vu, Sean était réveillé mais on voyait pas Maé donc je pense pas qu'il ai fait le rapprochement.

Il souffle de soulagement je suppose.

- Je sais pas, quand j'ai changé de matelas, à part que sa respiration s'est accélérée, elle n'a rien tenté alors que j'étais bourré.

- En même temps, je la comprends t'as trop d'histoire avec les meufs, elle veut sûrement pas être une de plus sur la liste.

Il semble méditer sur mes paroles, quand je ressens un fourmillement désagréable dans mon bras. On se regarde, et on se téléporte direct. On arrive chez Azur. Louise est déjà là. Alice, Séraphine, Sean, Neven, Solal et Nausicaa arrivent peu de temps après. On attend quelques minutes et toujours aucun signe de Nami ni de Maé. Je lance un regard à Léo et Neven, ils n'ont pas l'air serein. Maé et Nami arrive en même temps, Nami lance tout ce qu'elle trouve sur son passage à Maé qui ne fait qu'éviter. Séraphine essaye de calmer Nami, pendant que Neven protège Maé. Je jette un regard, Léo semble soulager. Je secoue la tête, il est désespérant.

- Je te jure Maé que tu vas le regretter. Cri Nami.

- Oula, j'ai peur. Rigole Maé.

Nami lance un couteau dans la direction de Maé et Neven, ils ont pas le temps de bouger que le couteau effleure Neven au bras. Maé regarde la blessure, elle bloque, son regard devient vide. Elle s'avance vers Nami. Elle l'attrape par le col de son haut et la projette loin en lui donnant un coup de pied dans le ventre.

- T'as un sérieux problème toi. Crache Nami.

- Fais du mal à un autre et je te bute sur place. Gronde Maé.

- STOP. Cri Neven. Qu'est ce qui se passe ?

- Elle a dormi avec lui. Répond Nami en pointant Léo.

Tout le monde se retourne vers le principal concerner. Maé, elle, s'en contre fou complet, elle s'est placé de façon à ce que Neven ne soit plus toucher par les projectiles.

- Nami, on parlera plus tard. Dit Léo.

Nami fait un sourire victorieux à Maé, qui lève les yeux au ciel. Elle se retourne vers Louise et Azur.

- Désolée pour tout ça, je nettoierais. Dis Maé.

- T'inquiète pas, c'est pas important. Annonce Azur.

- Alors il s'en est vraiment pris à Louise ? Demande Neven.

Toutes les filles se regardent dans l'incompréhension. On leur explique ce qui c'est passé quand elles sont parties.

- Maintenant, qu'on sait ça, qu'est ce qu'on fait ? On prévient nos vieux ? Je demande.

- J'ai déjà essayé de les contacter, mais ils ne veulent rien savoir, ils disent que c'est pas leur problème. Annonce Azur tristement.

Un silence s'installe. Je vois Nami dans le coin essayer de faire du rentre dedans à Léo. Elle a aucun respect.

- On peut comprendre Khalis, dans le sens où si c'est vraiment le treizième, il mérite sa place. Mais on peut pas le laisser s'imposer chef. On a toujours fonctionner sans ce qui fait qu'on est soudé. Dit Alice.

- T'as une idée en tête ? Je demande.

- Un pour-parler ? Dit-elle.

- Si on y arrive pas à trouver un terrain d'entente, faut se préparer à une bagarre. Dit Séraphine.

- C'est plus qu'une bagarre, ça va être la guerre. A mon avis, c'est pas Khalis qu'il faut combattre mais son père. Réfléchis Nausicaa.

- Il faut qu'on arrive à trouver un moyen d'avoir nos pouvoirs hors saison. Dis-je.

Ils hochent tous de la tête sauf Nami, je la dévisage.

- Nami, un problème ? Je lui demande.

- Je me demandais combien de kilos devait perdre Maé avant que je puisse la considérer comme une concurrente. Et peut être aussi un coup de chirurgie. Dit-elle en réfléchissant.

Choqué, je tourne mon regard vers la concerner, elle serre les poings. Tout le monde la regarde. Léo allait bouger vers Maé, mais Nami lui fait un câlin pour le retenir.

- Bon on a l'air d'accord, tout le monde cherche comment être en totale possession de ses pouvoirs au cas où. Mais faisons le pour parler en attendant pour qu'il se méprenne pas. Résume Maé avec une voix tremblante.

Puis sans un bruit, elle se téléporte. Neven ne tarde pas à la suivre. Tout est devenu silencieux. Nausicaa se retient de lui péter la gueule. Les filles ne savent pas où se mettre, comme les mecs. Nami sourit victorieuse et Séraphine lui lance un regard désapprobateur. Tout le monde commence à partir en demandant à Louise si ça va de rester seule avec Azur. Elle dit que tout est ok et tout le monde part. Je me retrouve chez moi avec Léo. On parle de comment récupérer nos pouvoirs, mais je vois bien qu'il est pas concentré sur le sujet.

- Putain, ça me fais chier. Cri Léo.

- Mais encore ?

- Nami, j'arrive pas à mettre une explication sur son comportement.

J'essaie de trouver une explication à tout ça. A moins qu'elle soit impliquer à fond dans cette merde, je vois pas. Oh putain de merde.

- Mec, je crois qu'on est dans la merde. Je dis.

- Quoi ? A quoi tu penses ?

- Si elle était avec Khalis depuis le début ? Ca expliquerait pourquoi elle propose des trucs aussi délirant et qu'elle s'attaque à notre groupe, fin à Maé.

Il réfléchis et hoche la tête, on discute encore et on convient d'en parler aux autres dès que possible. Parce que là, le problème c'est qu'elle a entendu tout notre plan même si il est pas fifou, c'est une taupe quand même. Neven vient de se téléporter chez moi, il est essoufflé.

- Les gars...

On lui dit de respirer et de nous expliquer.

- Depuis quand Solal s'intéresse à Maé ? Articule-t-il.

On se regarde. Mais WTF. Qu'est ce qui se passe ?

La guerre des constellationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant