Poisson- Nami
Léo apparaît dans ma chambre comme par magie. Je me demandais justement ce que j'allais mettre aujourd'hui pour le faire craquer. Mais je vois que j'en aurais pas besoin... Il s'approche de moi presser par le désir je suppose. Il m'attrape le cou et les reins et m'approche de lui, avant de se jeter sur mes lèvres. Il m'embrasse d'abord hésitant, puis franchement. Il descend ses mains vers mes cuisses, ses caresses, j'en ai tellement rêver, mais en vrai c'est tellement mieux. Je me laisse aller et je commence à avoir l'entre-jambes humide. Ses mains empoignent mes cuisses pour me porter vers mon lit. Il m'allonge sur ce dernier. Il fait doucement remonter ma nuisette laissant apparaître le peu de peau caché, mon string commence à dévoiler sa couleur. Toujours en m'embrassant, il me caresse en se dirigeant vers mon seul sous vêtement. Il y tire dessus pour me l'enlever, je me redresse et lui enlève à son tour son tee shirt. Je commence à lui défaire le pantalon maintenant ouvert j'y glisse ma main vers son entre-jambes gonflé. Je souris, je l'enfleure de ma main. Il gémit de frustration. Je continue, mes doigts le touchent à peine. Je veux qu'il me désire encore plus que maintenant. Ses mains restées sur mes cuisses remontent pour arriver sur mon sexe humide. Il commence à faire comme moi. Il m'effleure ma partie sensible. Je commence à trembler de frustration. Je baisse son caleçon avec son pantalon, pendant qu'il continue sa douce torture. Il ne me lâche pas même dans mes mouvements. Ayant marre de jouer, je le saisie et le branle une fois. En même temps, il pénètre ses doigts en moi, me faisant lâcher un gémissement. J'accélère, il fait de même. Il gémit autant que moi. Je le lâche, il ressort ses doigts, je le pousse sur le côté et me mets sur lui. J'ondule mes bassins sur lui, prends ses mains et les poses sur mes hanches. Il mord sa lèvre, en faisant ça, je le frustre autant que moi je me frustre. Au bout, de quelques secondes, il perd patience et se remet au-dessus de moi. Il m'écarte les jambes et entre en moi. Il fait des va et vient. Nos gémissements résonnent dans la pièce, je vais bientôt venir. Je sens une chaleur me monter d'un coup, des tremblements dans les jambes. Je gémis plus fort.
- Léo ...
Il continue en accélérant ses mouvements pour se finir, mes sensations sont multipliées. Mais j'aime ça. Je le regarde au-dessus de moi. Il ferme les yeux. Sa bouche vient trouver mon cou. Il le mordille et dépose des baisers. Je lui attrape le visage et l'embrasse en gémissant entre chaque baisers. Il donne deux violents coups de bassins. Je sens un liquide chaud se répandre en moi, me donnant un second orgasme plus fort.
- Léo.
- Ma.. Nami.
On crit nos prénoms en même temps, il continue quelques mouvements avant de se stopper. Il ré-ouvre les yeux. Toujours en moi, je le tire pour l'embrasser. Il me rend mes baisers. Il finit par se retirer et s'asseoir au fond du lit. Il part à la salle de bain pour se rincer et vient récupérer ses habits.
- On remet ça quand tu veux.
Je lui lance. Il me fixe et me répond.
- Oui.
Il se téléporte. Un simple oui, mais je sais que ça signifie qu'il va revenir.
Maintenant, j'ai un dieu à séduire.
J'enfile ma robe en cuir, elle est courte et ouverte sur les côtés. Les côtés ouverts sont maintenus par des lacets. Aucun sous vêtements n'est autorisé sous cette robe, sinon ils vont se voir sur le côté et cela va pas être très sexy.
Je me téléporte, jusqu'à la maison de Khalis, où je sais que je trouverais Jupiter. J'entre sans frapper. De toute façon, cette maison sera bientôt la mienne. Je monte au bureau de Jupiter. Je frappe avant d'entrer sans attendre l'autorisation. Il lève sa tête de ses papiers. Il me regarde bizarrement, je n'arrive pas à décrypter son regard. On presque couché ensemble la dernière fois que je suis venue me présenter. Son majordome entre interrompant notre accrochage de regards.
VOUS LISEZ
La guerre des constellations
ParanormalTout le monde connaît l'astrologie, tout le monde possède un signe astrologique. Tout cela est réel, les signes existent et règnent par saison sur le monde humain. Ils sont au nombre de 12. Mais un treizième va faire son apparition et tout boulevers...