Chapitre 3

929 62 46
                                    

Bucky

" Tu te souviens de ce musicien dont tu m'as parlé ? Celui de la fin des années quarante ? J'ai enfin réussi à trouver un de ses morceaux chez un disquaire du Queens. C'était pas une mince affaire !"

" Génial, tu en as pensé quoi ? "

" Franchement, c'est pas vraiment mon style de musique... mais j'ai vraiment bien aimé, c'était plutôt pas mal "

" Dieu merci, j'ai bien cru que nos discussions allaient devoir s'arrêter ici."

" Wahou, juste à cause de mes goûts musicaux, t'es dur. Et comment tu connais cet artiste d'abord ? Tu traînes dans les vieux bar de Jazz de la ville ?"

" Juste un fan de bonne vieilles musiques comme on en fait plus aujourd'hui."

" Ok vintage boy. Mais la prochaine fois c'est à ton tour de tester un truc que je te recommande."

" Vos désirs seront des ordres Madame."

" Et pourquoi pas Harry Potter ?"

" Je regrette déjà."

" Aller s'il te plais ! Je suis sur que tu vas adorer ! Tout le monde adore Harry Potter. Ou alors James Bond ? C'est un classique aussi. Je ne peux pas croire que tu n'ais jamais vu ces films ce sont des incontournables dans leurs genres ! "

" Hm... Je ne sais pas."

" Si ça peut aider dans James Bond il y a un tas de femmes super sexys."

" D'accord tu m'as convaincu."

Sam me lance un regard suspicieux en revenant des toilettes. Je m'attends au pire.

- Qu'est-ce-qu'il y a ? Je lui demande sur la défensive.

- C'est la deuxième fois que je te vois regarder ton téléphone depuis qu'on est arrivé. Je suis ici, alors de qui attend-tu un message ?

Je lève les yeux au ciel et fourre immédiatement le portable dans ma poche, mais Sam étant Sam il n'a pas l'intention de lâcher l'affaire.

- A qui tu parles ?

- Un ami.

- Un ami ? Répète-t-il incrédule.

Je trouve ça limite vexant comme réaction. Bien que ma vie sociale des dernières années lui donne probablement raison.

- Un ami ?!

Il tourne en boucle comme un disque rayé, ça y est j'ai cassé Captain America. Fury va me tuer.

- Oui Sam, j'ai des amis.

- Qui est-ce ?

- Tu ne connais pas.

- Je connais tous tes amis.

- Pas celui-là.

- Oh je t'en prie Buck' ! Dis-moi à qui tu parles.

Cet homme finira par me tuer.

Je prends une grande inspiration sachant pertinemment que je signe mon arrêt de mort et me lance.

- Une fille que j'ai rencontré via l'application que tu m'as installée. Content ?

Un sourire se plaque sur son visage d'imbécile et je vous jure que je pourrais le claquer quand il est comme ça. Il me regarde fièrement comme s'il contemplait son oeuvre et se met à me poser un bon millier de questions. Son débit de parole est surhumain, on a dû lui injecter un foutu sérum à lui aussi c'est impossible autrement.

Juste un message ~ Bucky BarnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant