Bucky
- Aller Buck' ce sera amusant ! Tout le monde sera là, ajoute Sam comme si c'était supposé me convaincre.
- Il faut que tu sortes de ta grotte vieil homme.
Je lève les yeux au ciel en guise de réponse ce qui semble l'exaspérer encore plus.
- C'est juste une soirée film, tu n'auras même pas besoin de parler.
- Bien ! C'est quand ?
Un immense sourire se plaque sur son visage. Il a encore gagné, je me ramolli.
- 18h. Ne sois pas en retard !
Génial.
Il quitte rapidement mon appartement sur ces entrefaites. Les rayons du soleil me font mal aux yeux et je sens la tension s'accroître dans chacun de mes muscles. Il faut dire que j'ai passé une nuit horrible et la séance avec ma psychologue ce matin était une catastrophe. J'ai beau faire, je continue de ressasser, alors je me lance dans un grand rangement histoire de me distraire.
Environ une heure plus tard, mon téléphone se met à sonner avec frénésie. C'est Sam qui me bombarde littéralement de messages avec une liste longue comme le bras de choses à acheter pour ce soir.
Il ne pouvait pas demander avant ? Il ne me reste que quelques heures avant de le retrouver et je n'ai pas la moindre idée de ce que sont la moitié des éléments de sa liste.
°°°
" Est ce que tu sais ce que c'est des "pop tarts" "
" Omg"
" Hey qu'est ce que tu fais de notre règle du " pas de jugement" ?"
" Autant pour moi. Laisse-moi une minute"
En tant normal, je supporterai mal de devoir attendre, mais étant donné que je suis seul face au rayon épicerie sucrée du super marché depuis bientôt quinze minutes, je ne bronche pas.
Cette liste de course est un enfer, je me demande si Sam n'a pas fais exprès juste pour me faire tourner en bourrique. Qui a besoin d'autant de sucreries de toute façon ?
Mon portable sonne pour la troisième fois en l'espace d'une minute ce qui me vaut un regard noir de la vieille dame a ma droite.
Elle prend un paquet de gâteaux à la confiture et s'éloigne le plus vite possible.Pour sa défense je dois probablement avoir l'air perdu et bizarre à fixer les étalages de bonbons depuis un quart d'heure, mais vu les énergumènes que j'ai croisé dans les allées je ne dois certainement pas être le plus flippant.
Dieu merci Selene m'a envoyé la photo d'un paquet de ces fameuses pop tarts. Je recule d'un pas pour avec une vue d'ensemble et me jette sur mon mon butin dès que je vois le précieux emballage.
" Tu es ma sauveuse."
" A votre servir très cher. Puis-je vous demander pourquoi cette soudaine et irrépressible envie de pop tarts ?"
" C'est sur la liste de course de mon ami pour notre soirée films."
" Ça a l'air cool ! Demande si vous pouvez regarder James Bond ! "
Je ris sous cape en mettant mes articles sur le tapis.
"J'essayerai. Mais je te préviens ça a intérêt à être bon, si je m'endors devant je te tiendrais pour responsable de la mauvaise humeur de Sam"
°°°
Selene"Sam" C'est un prénom de fille ou de garçon ?
C'est idiot mais cette question me trotte dans la tête depuis son dernier message.
VOUS LISEZ
Juste un message ~ Bucky Barnes
FanfictionCe n'est un secret pour personne, la technologie ce n'est pas la tasse de thé de Bucky. Alors quand Sam lui installe une application de rencontre sur son téléphone et que par une suite d'éléments incongrus il se met à correspondre avec Selene, jeun...