Bucky
Je pénètre dans l'immense building avec une tonne de bonbons dans les bras. Dieu bénisse l'ouverture automatique des portes.
J'essaie de gagner l'ascenseur, mais sans voir où je mets les pieds c'est un vrai parcours du combattant. Je salue Stanley et Debbie d'un signe de main maladroit et les deux réceptionnistes me répondent par un sourire poli. Je crois qu'ils n'osent pas venir m'aider. A moins qu'ils apprécient juste me voir galérer, ce qui est possible aussi.
Sam m'a dit de le rejoindre dans le hall à l'étage, il a intérêt à y être.
En sortant de l'ascenseur je manque de bousculer des agents, heureusement personnes ne semblent m'en tenir rigueur vu le chargement.
J'arrive enfin à destination et lâche les sacs en papiers sur la table avant de chercher Sam des yeux.
Je sens tout à coup une légère tape sur mon épaule qui me fait sursauter.- Sam avait dit que tu viendrais, mais j'avoue que je n'étais pas complétement convaincue.
Je me retourne et Wanda m'étreint rapidement un sourire aux lèvres.
- Franchement, je n'étais pas convaincu moi-même.
Le rire crystallin de la rousse résonne dans la pièce et avant que j'ai eu le temps de dire ouf, elle m'attrape le bras pour me guider jusqu'au canapé.
Je suis bien content de trouver un visage familier surtout que j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des mois.Enfaîte, je ne me souviens même plus de la dernière fois que je suis venu ici pour autre chose qu'une réunion ou un rapport de mission.
- Alors, quoi de neuf ? Me demande-t-elle.
- Pas grand chose. Et toi ?
- Sérieusement Bucky ? On ne s'est pas vu depuis ton anniversaire en mars et c'est tout ce que tu as à me proposer ?
D'accord... Peut-être qu'on ne s'est vraiment pas vu depuis des mois en fin de compte.
- Je suis désolé... J'ai été pas mal occupé et ..
- Bien-sûr, me coupe-t-elle avec sarcasme.
Je sens une pointe de déception dans sa voix alors j'essaye de me rattraper.
- Mais parle-moi plutôt de toi, comment vas-tu ?
Elle prend une profonde inspiration et baisse les yeux vers sa cheville, autour de laquelle un bracelet électronique clignote à intervalles réguliers.
- Disons que je continues de payer pour mes erreurs.
La vache. Ça doit bien faire un an maintenant qu'elle est coincée avec ce truc, je ne peux pas imaginer à quel point elle doit trouver le temps long. Et dire que je n'ai même pas pris de ses nouvelles ces derniers temps... Je suis vraiment le pire des amis.
- Je suis....
- Ne t'inquiètes pas, me coupe-t-elle. J'avais besoin de me recentrer sur moi-même et... c'est exactement ce que je fais, termine-t-elle dans un soupir.
Je me blame intérieurement et me promets de venir lui rendre visite plus souvent.
Bien qu'elle fixe toujours le sol, je perçois un léger sourire se dessiner aux coins de ses lèvres et je comprends immédiatement qu'elle a lu dans mon esprit.C'était quelque chose qui m'horifiait il y a encore quelques temps, mais j'ai compris que cela faisait partie d'elle et j'arrive à gérer.
- Ah vous voilà !
Sam fait irruption dans la pièce, je vous jure cet homme est la réincarnation d'une tornade.
- Ravi de te voir également Sam.
VOUS LISEZ
Juste un message ~ Bucky Barnes
FanfictionCe n'est un secret pour personne, la technologie ce n'est pas la tasse de thé de Bucky. Alors quand Sam lui installe une application de rencontre sur son téléphone et que par une suite d'éléments incongrus il se met à correspondre avec Selene, jeun...