Selene
Je roule sur le dos et examine le plafond de ma chambre dont je connais à présent chaque fissure et chaque accro dans la peinture.
Quelle merveilleuse façon de passer mon vendredi soir.Rebecca n'a pas répondu à un seul de mes textos. Je sais que j'ai merdé, mais je me suis excusée ! Soixante-dix-neuf fois pour être exacte, si on en croit le nombre de messages non lus sur notre conversation.
Je ne voulais pas la blesser, elle devrait le savoir pourtant...Quoique... Peut-être qu'inconsciemment c'était ce que je voulais après tout ?
Peut-être que je lui en voulait d'avoir la vie sentimentale que je suis incapable de mener. Peut-être que je me suis convaincue tout ce temps que l'absence totale de romantisme dans ma vie m'était égal alors que ce n'était pas le cas ? Peut-être que je clamais haut et fort que mon célibat était un choix alors qu'au fond de moi je savais que c'était juste parce que j'étais incapable de garder qui que ce soit dans ma vie.
Cette idée me terrifie et je sens déjà mon coeur battre la chamade. Je ne veux pas être cette vieille fille aigrie qui en veut à la terre entière.
J'attrape mon téléphone et entreprend de me commander à manger lorsque je vois une notification de James.
" Si je pouvais, je t'apporterai toutes les sucreries que tu veux 🍭🍫"
Je relis le message et pouffe de rire. Il n'utilise jamais d'emoji, alors je ne sais pas pourquoi mais c'est deux petits dessin colorés au milieu de notre conversation me paraissent soudain être un signe du destin.
Il ne tient qu'à moi de réparer mes erreurs, et si Rebecca a décidé que je méritais de ramer un peu pour me faire pardonner, je suis prête à pagayer jusqu'à ce qu'elle accepte mes excuses.
Je rassemble tout ce qu'il me reste d'énergie et me lève du lit. Une goutte de sueur cours le long de ma colonne vertébrale et je regrette amèrement d'avoir refusé l'appartement de l'étage du dessus qui, lui, possédait le clim, sous prétexte que le loyer était plus cher.
Au même moment, mon ventre gronde. Je meurs toujours de faim, mais je pense que mon corps tout entier est d'accord pour dire que la douche devient une priorité.
L'eau froide me fait du bien et apaise mes tensions.
Jai toujours l'impression d'être la pire personne sur terre, mais au moins ma peau et douce et fraîche.Mon reflet dans le miroir embué n'aide pas à me faire sentir mieux. Cette nouvelle coupe de cheveux est d'un ennui... C'est mignon, mais rien de transcendant, c'est exactement la même depuis mes douze ans.
Mon estomac se remet à faire des siennes et me tire de mes pensées, m'intimant que c'est à son tour d'être sustenté.
Le téléphone que j'ai laissé sur le plan de travail continue de clignoter. A ce stade j'ai abandonné tout espoir que ce soit une réponse de Rebecca, la déception est donc moindre lorsque j'ouvre le message de ma mère.
" Sele, nous organisons une petite fête d'enterrement de vie de jeune fille pour ta soeur samedi prochain, j'espère que tu pourras venir."
Sérieusement, qui laisse sa mère organiser son enterrement de vie de jeune fille ? En plus, je doute fortement que Trina veuille me voir à sa fête.
Alors que je quitte la conversation avec ma mère, je réalise que j'ai oublié de répondre à James. Merde.
Je relis les quelques mots attentionnés en souriant. Il y a encore au moins une personne qui ne me déteste pas dans cette ville.
VOUS LISEZ
Juste un message ~ Bucky Barnes
FanfictionCe n'est un secret pour personne, la technologie ce n'est pas la tasse de thé de Bucky. Alors quand Sam lui installe une application de rencontre sur son téléphone et que par une suite d'éléments incongrus il se met à correspondre avec Selene, jeun...