Chapitre 1

115 4 1
                                    

Pdv de Stéphanie

Madrid, le 14 mars 2021

Je me présente je m'appelle Stéphanie Malor et il y a quelques jours j'ai reçu un coup de téléphone inattendu qui a chamboulé ma vie a tout jamais.Je suis désormais la nouvelle journaliste en chef de l'écurie Mercedes.C'était pour moi un rêve depuis petite.

Je viens d'une famille aisé.Je suis française mais nous vivons désormais en Espagne parce que mon père a été muté à Madrid pour son travail. J'ai un frère qui s'appelle Téo c'est vraiment l'une des personnes qui compte le plus pour moi dans ce monde. Il a eu il y a quelques jours 21 ans et oui il grandit si vite... Quand à ma mère elle s'occupe de nous depuis que nous sommes petits.Elle a toujours été là pour moi surtout quand j'ai eu ma déception amoureuse. C'est pour cela que depuis 4 ans je ne suis plus retombée amoureuse d'un garçon et je crois ne jamais aimer un garçon comme je l'ai aimé.

Bahrain, le 18 mars 2021

Je suis enfin arrivé à Bahrain. Je stresse énormément parce que je connais personne. Mais bon je suis assez sociable et je ne devrai pas me faire de soucis. Je ne connais aucun pilote de formule 1 personnellement à part 1 seul, Carlos Sainz. On se connaît car il a été mon voisin pendant quelques années et c'était vraiment une très belle personne. J'appréhende la rencontre avec les pilotes et si le courant ne passait pas entre eux et moi...

Quelques minutes plus tard j'aperçois au loin un pilote et j'ignore qui s'est.

??: Salut j'imagine que tu es nouvelle? Me dit un garçon qui a plutôt l'air sympa et plutôt mignon.

Moi: J'ai l'air si perdu que ça? Dis je en rigolant

??: Non , non dit il en rigolant. C'est juste que je ne t'ai jamais vu ici. Comment tu t'appelles?

Moi: Je m'appelle Stéphanie et toi ?

??: Je suis George Russell dit il en rigolant.

Moi: Ah mais oui en plus je suis la nouvelle journaliste en chef de ton écurie. Dis je toute gênée.

George: T'inquiète pas. Est ce que tu veux que j'aille te présenter aux autres? Me dit il.

Moi: Je t'avoue que ce ne serait pas de refus haha

George : Viens ils sont tous sur le paddock .

Je le suis pendant quelques minutes et j'avoue qu'il est plutôt mignon. Il me regarde avec un grand sourire à chaque fois et j'avoue que ça m'intimide un peu.Nous sommes arrivés sur le paddock et je reconnais directement Carlos. Et je décida d'aller le saluer en premier.

Carlos : Oh tu as tellement changé Steph. Comment tu vas depuis le temps?

Moi: On fait aller dis je en rigolant. Ça me fait plaisir de te revoir. Comment va Lisa ?

Carlos: Elle va très bien merci. Tu auras l'occasion de la revoir ce week-end parce qu'elle vient me voir.

Moi : Oh géniale. Je me tournas et croisa le regard de George qui me regarde toujours avec les yeux qui brillent.

Lewis: Salut Stéphanie j'imagine que c'est toi notre nouvelle journaliste ne chef ? Me dit il après m'avoir fait la bise.

Moi: Oui oui, dis je . Je suis ravie de m'occuper de ton écurie. Je t'avoue que m'occuper d'un septuple champion du monde est quand même un honneur pour moi.

La F1 a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant