Chapitre 8

36 2 0
                                    

Bahrain, 10h03

Le jet de Lewis et George arrive dans quelques minutes. Je décide donc d'aller acheter quelques paquets de chips pour le vol. Quand je reviens le jet venait d'arriver. Nous nous dirigeons alors sur la piste main dans la main avec George. Je m'arrête pour lui dire quelque chose .

Moi : C'est la première fois que je monte dans un jet dis je en rigolant.

George : T'inquiète pas, je prendrai soin de toi.

Lewis : Allez les amoureux, aussi non on part sans vous.

Nous décidons de courrir pour voir qui arrivera le plus vite près du jet. J'arrive la deuxième car George à triché. Il m'a porté et m'a déposé derrière lui. Pour être sûr de gagner. Nous rentrons dans le jet et c'est vrai que c'est beaucoup plus confortable que dans l'avion. Je me place en face de George.

....

Cela fait déjà 3 heures que nous vollons et je décide de me lever pour aller m'asseoir sur George. C'est quand même plus confortable.

George : Coucou toi dit il en m'embrassant.

Moi : J'ai froid

George : Attends je vais te réchauffer.

Je n'avais pas vu mais Lewis nous avais pris en photo et l'avait posté en story

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'avais pas vu mais Lewis nous avais pris en photo et l'avait posté en story. Je passe la fin du vol comme ça avec lui.

Londres, 16h16

Cela fait déjà au moin dix minutes que nous sommes arrivés à l'aéroport.  Je stresse un peu à l'idée d'aller chez George parce que je n'ai jamais vu à quoi ressemblais sa maison. Je me souviens que je n'avais pas prévenu mon frère de ce qui m'étais arrivé ce week-end. Je décide alors de lui téléphoner.

Moi : Salut frangin comment tu vas ?

Téo: Salut frangine. Ah ben écoute tout se passe bien ici. Et toi comment à été ton week end ?

Moi : Ah ben ça c'est très bien passé. Regarde la story de Lewis Hamilton dis je en ricanant.

Téo: Je te laisse quelques jours seule. Et madame est déjà en couple. Tu grandis si vite dit il en se moquant de moi.

Moi : Oui je sais. Et bien maintenant je suis en déplacement en Angleterre donc ça tombe bien je vais pouvoir passer du temps avec lui.

Téo: Profitez bien,tu viens nous voir quand ?

Moi : Je ne sais pas, cette semaine je suis en Angleterre et ce week-end je suis au grand prix. Dans quatre grand prix c'est celui d'Espagne mais normalement je serai revenu avant.

La F1 a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant