Saudi Arabia, le 26 mars 7h27Nous avons passé une bonne fin de soirée avec George. Il voulait se reposer pour sa course mais j'ai quand même réussi à dormir avec lui. Ça m'avais tellement manqué. Me réveiller avec l'odeur de la personne juste à côté de toi. J'avais l'impression de rêver. Aujourd'hui c'est la première course où nous sommes officiellement ensemble. Je vais donc pouvoir l'encourager publiquement.
Saudi Arabia, 8h34
Nous sommes descendus dans le hall pour nous rendre au petit déjeuner. Pour une fois nous sommes presque les derniers. Je m'assoie a côté de Lewis et de George. Et George à côté de Max. Biensur je n'ai pas voulu me mettre à côté de Max.
Lewis : Alors ça va mieux vous deux ? Dit Lewis.
Moi : Bas oui tout va bien.
Lisa : Je suis désolé pour hier de t'avoir posé un lapin . Dit elle en rigolant.
Moi : C'est pas grave c'était un très beau lapin. Dis je en rigolant et Lisa fait de même.
Nous continuons à parler un peu de tout le monde. Lisa et Carlos , nous raconte leur rencontre. Lewis nous parle de ces victoires.
Lewis : Steph tu ne faisais pas autre chose avant d'être journaliste F1. Me dit il sérieusement.
Moi :Rien ,je n'ai rien fais avant. Dis je toute stressé.
Je tourne la tête pour George. Je ne lui ai rien dit et je ne veux pas le dire à qui que ce soit. Surtout avec des pilotes de F1. George me regarde avec un regard interrogateur. Il a compris que je cachais quelque chose.
.....
La course est plus tôt aujourd'hui. Elle commence à 11 heures . Bizarre pour une course de F1. Mais bon, les pilotes partent se préparer dans leur stand. Je me rends dans le stand de Red Bull pour commencer. J'avais oublié des papiers là-bas.
Moi : Excuse moi Max. Tu n'aurais pas vu ici des papiers d'interview par hazard ?
Max : Euh non mais je peux t'aider à chercher si tu veux.
Moi : Je t'avoue que ce serai pas de refu. Je suis déjà en retard.
Nous commençons à chercher dans tout les recoins du stand. Je sents un regard persistent sur moi. Ça me gêne qu'il continue à me regarder comme ça après tout ce qui s'est passé.
Max : J'ai trouvé les papiers. Dit il en criant de joie.
Moi : Merci beaucoup. Vraiment tu viens de me sauver.
A ce moment là pendant que je regarde mes papiers. Il pose sa main sur la mienne. Sur le moment je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Au moment où je retire ma main et que je rassemble mes papiers. Je vois quelqu'un au loin entrain de regarder la scène. Et bien évidemment c'était George. Je n'avais rien à cacher et je n'avais rien à me reprocher. Je me dirige alors vers lui. Au moment où j'arrive près de lui. Il se dépêche pour ne pas que je le rattrape. Je décide alors de m'arrêter.
Moi : Tu vas réagir comme ça dès que je fais quelque chose . Dis je en haussant le ton.
VOUS LISEZ
La F1 a changé ma vie
RomanceDans cette histoire , je vais vous parler de la vie de Stéphanie,une journaliste. De sa rencontre avec des pilotes et de son histoire d'amour.