POV de George
Je viens de recevoir un message. Je ne le regarde pas tout de suite. J'attends d'être tout seul avant de l'ouvrir. Quand j'allume mon téléphone je vois le nom de Steph qui apparaît.
Coucou, tu peux venir pour qu'on parle tantôt à 19 heures au même endroit qu'hier? A tantôt.
Son message est froid. Je ne sais pas ce qu'il va se passer mais je ne le sents pas. J'ai l'impression que je l'ai vraiment blessé. Je décide d'aller m'habiller. Je mets un jogging parce qu'il ne fait pas très chaud. Je me rends à l'heure du rendez-vous et elle n'est toujours pas là.
POV de Steph
Je m'habille de la même façon qu'hier. Je n'ai pas très envie de faire un effort. Surtout qu'après il y a la soirée des pilotes. Je ne sais d'ailleurs pas si je vais y aller ou pas. Je n'ai pas vraiment la tête à ça.
...
J'arrive sur le lieu de rendez-vous et je vois qu'il est déjà là. Je continue d'avancer et je décide de rester debout. Il décide de se lever aussi.
Moi : Merci d'être venu.
George : C'est normal. Je suis désolé de ma réaction de tantôt. Vraiment. Il me prend les mains et je les retire aussi tôt.
Moi : Tu sais que ça nous fait tout les deux souffrir cette relation. Alors même si on est fou l'un de l'autre peut être que l'amour ne suffit pas pour faire fonctionner notre couple.
George :Tu veux me dire quoi ?
Moi : Je crois qu'il faudrait mieux arrêter maintenant avant de se faire trop de mal. Ou au moin faire une pause.
Mes yeux se remplisse d'eau et les siens aussi. Il tourne la tête vers la mer et essuie ces yeux.
George : Non ça peut pas se terminer comme ça !! Dit il en ayant les yeux mouillés.
Moi : Qui doit se retrouver, se retrouvera. Dis je.
Avant de partir j'embrasse ça joue. Comme un dernier contact avant la fin. Je me retourne pour m'en aller et il attrape mon bras.
George : Je t'aime ne l'oublies pas. Je t'attendrai.
Ces derniers mots me touche énormément. Et ça me fait presque regretter ce que je viens de faire.
...
Je décide alors de ne pas aller à la soirée. Je préviens donc Lisa que je vais rester dans ma chambre. Je crois que je vais regarder un petit film romantique. Même si je n'ai pas du tout la tête à ça.
POV de George
Je n'en crois pas mes oreilles. Il vient vraiment de se passer ce qu'il vient de se passer. Ça veut dire que nous deux c'est fini ? Je n'en reviens pas. Je décide alors de marcher un peu tranquillement sur la plage. Je regarde mon téléphone et vois 20 heures. La soirée commence dans une demi heure,il faut vraiment que j'aille me préparer.
VOUS LISEZ
La F1 a changé ma vie
RomanceDans cette histoire , je vais vous parler de la vie de Stéphanie,une journaliste. De sa rencontre avec des pilotes et de son histoire d'amour.