Chapitre 4

41 3 0
                                    

Bahrain,le 19 mars à 7h30

Quelqu'un frappe à la porte de ma chambre mais je veux continuer à dormir. Voyant que la personne ne part pas je me lève et ouvre la porte. Quand j'ouvre la porte je vois George, alors je suis tout de suite contente. Il rentre dans ma chambre et m'embrasse.

Moi : Désolé je ne savais pas que tu allais venir.  Je ne suis pas dans le meilleur des états dis je en rigolant.

George : Tu es belle dans tout les états de toute façon. Tu m'as tellement manqué , j'ai rêvé que de toi cette nuit. Dit il avec un énorme sourire.

Moi : Ah bon, tu rêves de moi dis je sur un ton amusant.

George: Bas oui , de qui veux tu que je rêve d'autres dit il en me serrant contre lui.

Je m'assoie sur mon lit et le tire sur moi. Lui qui ne s'y attendait pas tombe sur moi et m'embrasse. Je me couche à côté de lui et me blotti contre lui. Il sent si bon que je n'ai pas envie de me détacher de lui.

Moi : Il faut que je me prépare dis je .

George s'installa confortablement sur mon lit , prend la télécommande et allume la télé.

George: Okay je t'attends.

Je me dirige dans la salle de bain et eu envie d'être avec George. Alors je sors de la salle de bain et je lui dis.

Moi : Tu veux pas venir prendre une douche avec moi dis je avec mon petit regard de chien battu. Je vois directement que sa tête change.

George : T'es sûr parce que moi je prends toute la place dit il en rigolant.

Moi : Je m'en fou je veux juste être avec toi.

Après ça il se lève directement et rentre dans la salle de bain. Nous nous changeons et rentrons dans la douche. Ce sentiment de pouvoir se blottir contre la personne qu'on aime. Ce sentiment là me manquait terriblement. Il est tellement beau. Nous nous lavons sans que nos lèvres se détachent. Biensur c'est encore trop tôt pour faire autre chose. Mais déjà être comme ça me suffit. Nous sortons de la douche et nous nous essuyons puis nous nous habillons.

Moi : Il faut que je me lisse les cheveux dis je avec une voix qui n'en a pas envie.

George : Donne moi le lisseur je vais te les lisser.

Je me retourne sur lui et l'embrasse. J'aime tant ces petites attention. Biensur il galèrait un peu au début mais il ne s'est pas trop mal débrouillé.

Moi : Pas si mal dis je en rigolant .

George : Oui je trouve aussi mais c'est galère ton truc dit il en rigolant.

Nous prenons nos affaires et sortons de ma chambre en se tenant la main. George se retourne et lâche ma main.

George: Je ne ferai que ce que tu veux mais es-tu prêtes pour qu'on s'affiche ensemble?

Moi : Je crois qu'on devrait encore attendre 1 ou 2 grand prix pour que je m'y habitue dis je en rigolant. Mais j'espère que ça ne te dérange pas?

George : Il me tient le visage et dit. J'attendrai le temps qu'il faut. Si tu n'es pas prête pour le moment on attend c'est pas grave. On a dit sans pression.

Moi : Je suis contente que tu le prennes comme ça.

Nous nous dirigeons dans l'ascenseur pour aller manger. Pendant se temps nous nous embrassons une dernière fois avant ce soir. Nous sortons de l'ascenseur et nous nous séparons pour aller au restaurant. Il y a une grande table avec tout les pilotes et leurs copines. Il ne restait que deux places côte à côte.  Je m'installe à coté de Lewis et quelques minutes plus tard George vient s'asseoir à côté de moi. Nous nous regardons avec un grand sourire.

Lewis : Alors George prêt pour aujourd'hui ?

George : Oui, j'espère être dans le top 10 pour tout les grand prix cette année dit il

Moi : Je suis sûr que vous allez être les meilleurs vous deux dis je affichant un grand sourire.

Lewis : C'est gentil ça haha.

Le petit déjeuner se passe très bien, nous discutons de tout et de rien et j'en apprend sur un peu tout les pilotes. La course est à 13 heures et il est 10 heures. Les pilotes partent donc pour aller s'entraîner et en partant George me fait un petit clin d'œil avec un beau sourire. Je deviens toute rouge et décide alors d'aller travailler.

Quand je me dirige pour aller au stand pour faire le montage de mon interview j'aperçois Lisa,la copine de Carlos.

Moi : Salut Lisa, comment tu vas ? Dis je en la serrant dans mes bras.

Lisa : Je vais très bien et toi ? Ça va mieux depuis hier ?

Moi : Oui, ça va mieux. Tu vas faire quoi maintenant ?

Lisa : Je vais aller regarder l'entraînement de Carlos .

Moi : Oh c'est trop chouette. Bon je te laisse à tantôt.

Arrivé au stand Mercedes il n'y avait personne dedans sauf un grand brun , très mignon. Je m'avance près de lui.
Il m'embrasse et me serre dans ces bras.

Moi : T'es sûr qu'il n'y a personne ?

George : Steph , t'inquiète je ne t'aurai pas embrassé si il y avait quelqu'un.

J'entends des pas qui sapproche du stand alors je m'éloigne de George pour m'installer à mon ordinateur. Ça va ce n'était que Lewis qui arrivait pour l'entraînement.

Bahrain, 12h55

La course va démarrer dans quelques minutes et je m'installe à côté de Lisa pour regarder la course dans une pièce spéciale. J'avoue que j'ai très envie de voir George gagné mais si il est dans le top 10 je serrai déjà très fière de lui.

Lisa : Et alors toi côté amour comment ça va ?

Moi : Pour le moment je ne suis pas vraiment en couple mais j'aime déjà beaucoup la personne avec qui je traîne.

Lisa : Petite cachotière , je veux un nom !! Est ce que je le connais ??

Moi : Tu le connais mais de vue .

Lisa : Quii ???

Moi : N'insiste pas tu n'auras pas de nom pour le moment dis je en rigolant.

Lisa et moi nous nous mettons à rigoler. La course démarre et George prend un très bon départ. Il est toujours 3 ème. La course se passe bien. George rentre au stand changer ces pneus et ressort 7 ème. J'avoue que je suis super déçu pour lui mais il reste 15 tours il a le temps de reprendre ça place. Devant lui il y a Perez, il ne mit pas longtemps avant de le dépasser. Malheureusement Lando Noris à un problème et doit abandonner. Je trouve que d'un coup George va beaucoup plus vite et arrive à dépasser 2 voitures en 1 tours. Il prend de l'avance et plus personne ne saura le dépasser. Il va finir la course 3ème. Avant la fin de la course, je sors du stand pour attendre prêt d'où les pilotes sur le podium se gare.

....

Nouveau chapitre, j'espère qu'il vous aura plu. C'est encore nouveau pour moi d'écrire alors n'hésitez pas à me donner des conseils et vos avis 😉

La F1 a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant