Chapitre 7

43 2 0
                                    

Bahrain, 7h32

Je me réveille avant George et décide de vite m'échapper pour aller prendre une douche. Avant d'arriver dans la salle de bain le téléphone de George reçoit un message. Je décide de regarder et je vois que c'est Max.

Désolé mon pote pour hier, j'avais un peu trop bu et je ne savais pas ce que je disais ou ce que je faisais. En tout cas j'espère que ça ne t'a pas causé de problème avec ta copine. Et je suis encore désolé.

Quand j'ai eu fini de lire le message , j'entendais George qui était en train de s'étirer.

George : Qu'est ce que tu fais ? Tu ne veux déjà plus rester avec moi dit il en rigolant.

Moi : Non j'allais me laver et en y allant j'ai vu que tu as reçu un message et j'ai regardé qui c'était.

George : Et alors c'était qui ?

Moi : C'était Max.

George : Il veut pas nous foutre la paix lui. Aller reviens près de moi.

Il me tire vers lui et je tombe sur lui. Je l'embrasse pour lui dire bonjour et le serre fort contre moi. Nous restons de longue minutes comme ça et à un moment George me redépose et me dit.

George : Tu fais quoi cette semaine ? Dit il en affichant un sourire.

Moi : Je dois faire des interview de vous dis je.

George : Ah mais parfait ça veut dire que tu peux venir avec moi en Angleterre.

Moi : Oue pourquoi pas mais faudra aussi que j'aille voir Lewis.

George :  C'est pas grave comme ça je le verrai aussi dit il tout content.
Est ce que tu veux rester avec moi jusqu'au GP de Saudi Arabia qui est la semaine prochaine ?

Moi : Je sais pas, je n'ai pas assez de vêtements pour tenir jusque dis je en rigolant.

George : Ah mais si ce n'est que ça, on ira t'en acheter. Au moin je t'aurai près de moi toute la semaine. Dit il comme s'il était au paradis.

Moi : Mais si je reste de trop avec toi, tu vas te lasser de moi dis je en fesans un petit air tout triste.

George : Je ne peux mal de me lasser de toi.

Moi : Bon faut quand même que j'aille me laver dis je.

George : ok tu veux que j'aille chercher tes affaires dans ta chambre pendant ce temps ?

Moi : Oh oui je veux bien merci dis je en l'embrassant pour le remercier.

POV George

Je sors de ma chambre et me dirige vers celle de Steph. En entrant j'aperçois au sol un papier où il est marqué.

Salut Steph, tu m'as tellement manqué quand est ce que tu veux qu'on se revoit parce que j'ai vraiment apprécié ce moment tout les deux. Je te dis à bientôt.

La F1 a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant