France , le 29 mars à 14h32
Depuis hier je n'ai fais que de travailler. J'ai éteins complètement mon téléphone pour ne pas être dérangé. J'ai préparé mes futures interviews pour les garçons. Je dois leur poser des questions sur leur course mais je dois aussi poser des questions sur leur vie perso. Je n'ai franchement pas envie de demander à George de parler de sa vie perso. Après avoir pris du recule, je suis vraiment remontée contre lui. Je pense déjà aux problèmes que ça va me fournir pour les interviews. Je n'aurai jamais du mélanger la vie professionnelle et la vie perso. J'entends que la sonnette de ma maison sonne et je me dirige vers la porte. J'ouvre et c'était un livreur avec un bouquet de fleurs. Je me demande de qui sont ces fleurs.
Je sais que tu m'en veux toujours mais j'espère que tu vas bien. Je t'aime.
GeorgeMon cœur commence à battre très fort. L'attention me fait plaisir et je suis peut être finalement entrain de changer d'avis.
....
Australie, le 31 mars à 9h46
Je viens d'arriver sur les lieux du grand prix de demain. L'Australie à toujours été un pays que je voulais absolument visiter. C'est même mon pays de rêve. L'hôtel est beaucoup plus grand, j'espère ne pas me perdre haha. Je me rends à l'accueil et demande mon numéro de chambre ainsi que ceux que l'écurie Mercedes. Comme par hazard ,la chambre de George est celle juste en face de la mienne. J'ai l'impression que le hazard veut nous réunir. Je me dirige alors dans ma chambre. Dans l'ascenseur je crois Lewis.
Lewis : Salut comment tu vas ? Me dit-il en me fesant la bise.
Moi : On fait aller. Dis-je nerveusement.
Lewis : Je sais tous ce qui s'est passé entre vous. Il a du tout me raconter. Il ne va pas bien et toi non plus. Votre séparation ne vous rend pas heureux. Ces performances sont pas terrible. Cette semaine encore il a commit beaucoup d'erreur sur la piste. Alors s'il te plaît parle lui,il en a besoin.
Moi : Il est déjà arrivé?
Lewis : Je ne sais pas,il ne me répond plus depuis hier.
Moi : Merci.
Je le remercie pour tous ce qu'il vient de me dire. Je me rends compte qu'il faut vraiment que je lui parle. Il ne va pas bien et je n'ai pas envie qu'il rate ces qualifications et encore moin son grand prix. Je rentre dans ma chambre, il y avait sur le lit plein de pétales de rose qui forment un cœur.
Je comprends directement de qui ça vient. Je décide d'aller frapper à sa porte. Mais personne ne répond. Je refrappe et encore personne. Je rentre dans ma chambre et aperçois dans la salle de bain un petit mot.
Rendez-vous à 12 heures dans le stand Mercedes...
Je n'avais plus aucun doute c'était bien lui. Je me dépêche de prendre mon sac à main et me dépêche pour aller près de lui
...
Je rentre dans le stand et je le vois. Nous nous approchons l'un de l'autre mais nous faisons rien.
VOUS LISEZ
La F1 a changé ma vie
RomanceDans cette histoire , je vais vous parler de la vie de Stéphanie,une journaliste. De sa rencontre avec des pilotes et de son histoire d'amour.