Chapitre 3

45 3 0
                                    

Bahrain,20h30

Quelques minutes après l'interview, je sents la main de quelqu'un sur mon épaule. Je me retourne et vois George.

George : Ça te dis d'aller manger un truc ? Dit il en affichant un sourire.

Moi : Demain j'ai beaucoup de boulot et j'ai pas envie d'aller dormir trop tard.

George : Aller s'il te plaît ça ne durera pas trop longtemps. Me dit il en affichant son plus beau sourire.

Moi : Je ne peux pas refuser avec cette petite bouille. Dis je en rigolant.

Nous nous dirigeons l'un à côté de l'autre  vers la voiture quand tout d'un coup, une foule de fan attendait que des pilotes passent. Je n'étais pas mal à l'aise je trouvais ça plutôt cool.

Fan : Vous êtes en couple ? Dit un fan, et toute la foule se tu.

George : Euh dit il tout gêné.

Moi : Nous ne sommes qu'ami pour le moment. A peine après avoir fini ma phrase George me regarde avec un sourire jusqu'au oreille. Je crois que ma réponse lui a fait plaisir.

George : Vous nous excusez mais nous devons aller manger. A bientôt.

Nous rentrons dans la voiture . Pendant quelques minutes nous ne nous parlons pas. Je crois que ce que je lui ai dit la gêné. Après un long blanc George me dit .

George : Alors comme ça nous sommes qu'ami pour le moment, alors nous avons un futur possible ?
Dit il tout gêné.

A peine avoir commencé sa phrase que je deviens toute rouge.

Moi : Qui sait ce qui peut se passer haha. Je voulais juste pas qu'ils nous embêtent trop longtemps. Dis je pour me rattraper.

Bahrain,21h05

Nous arrivons devant un restaurant complètement désert. On aurait dit qu'il était réservé que pour nous. Nous nous installons sur la magnifique terrasse du restaurant avec une vue incroyable sur la ville.

Serveur : Voici la carte , je reviens dans quelques minutes pour prendre votre commande.

George : Alors tu sais ce que tu vas prendre ?

Moi : C'est difficile il y a tellement de choix. Mais je crois que je vais prendre du canard.

George : Il se mit à rigoler puis dit Mais qu'elle copieuse j'allais justement prendre ça dit il en rigolant .

Moi : Nous sommes sur la même longueur d'onde à ce que je vois dis je en rigolant.

Quand j'eus fini ma phrase George se mit à me regarder comme avec des yeux émerveillés. Je comprends de suite et me mit à rougir .

Serveur : Avez vous fait votre choix?

George : Nous allons tout les deux prendre du canard s'il vous plaît .

La F1 a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant