Chapitre 2

52 4 0
                                    

Je regarde George conduire et d'un coup je commence à me sentir mal. George s'arrête parce qu'il voyait que j'étais mal.

George : Steph ça va ? On va rentrer au stand je crois que c'est mieux.

Je ne dis rien et il rentre au stand. Il sort de la voiture puis vient m'ouvrir la porte. Avant que je sorte il se met accroupis devant moi.Il me caresse la joue et dit.

George : Tu es toute pâle. Que s'est il passé?

Moi: Je sais pas. Je me suis sentie mal d'un coup et j'ai commencé à avoir des flash-back.

George : Des flash-back ?

Moi : Euh non rien.

George : Je sais qu'on se connaît que depuis aujourd'hui mais si tu as besoin de parler,je peux t'aider. Je ne te jugerai pas et je n'en parlerai à personne si c'est ça qui t'inquiète. Dit il en me souriant.

Moi : C'est gentil mais je crois que je ne suis pas encore prête à en parler.

George : Prend tous le temps qu'il te faudra.

Je décide de partir pour rejoindre les autres au paddock. Normalement la copine de Pierre devrait être la et j'avoue avoir envie de parler à une fille même si je ne l'a connais pas encore. En tout cas même si la balade n'a pas pu durer longtemps ça m'a fait plaisir de passer un peu de temps avec George.J'arrive au paddock et directement Lewis vient me saluer.

Lewis : Salut Stéphanie ça va ? Tu sais quand est notre prochaine interview avec George?

Moi : Oui ça va. L'interview sera à 20h vu que les qualifications sont à 17h30 . On peut se rejoindre au stand Mercedes à 20h mais je t'avoue que je suis un peu stressé parce que c'est la première interview que je vais faire avec vous. Dis je en rigolant.

Lewis : On ne te mangera pas t'inquiète pas. Lewis et moi riions.

Moi: Merci c'est gentil d'essayer de me déstresser. En tout cas je suis contente d'être votre journaliste à toi et George. Vous êtes vraiment fantastiques.

Lewis : Merci, nous sommes aussi content d'être tombé sur toi.

Bahrain, 17h25

La qualification va démarrer dans cinq minutes et j'avoue que je ne me suis toujours pas remise de ce qui s'est passé tantôt. Le problème c'est que pendant quelques années j'ai fais des courses de formules 1 et j'étais la 2 ieme meilleure d'Espagne. Malheureusement un jour j'ai eu un accident et j'ai fini à l'hôpital. Je me suis cassée une jambe et j'ai eu une commotion cérébrale. J'ai eu des séquelles et la pire chose qu'il pouvait m'arriver et arrivé. Je ne peux plus conduire une formule 1 à des vitesses folles. Ce qui veut dire que ma carrière à du se finir. Cette période à été très dur psychologiquement et physiquement. Surtout que j'attendais du soutient de mon premier amour qui m'a lâché quand il a apprit tous ça. Ce qu'il me fait le plus mal c'est de ne plus pouvoir pratiquer m'a passion. Cette passion qui était toute ma vie. Alors du jour au lendemain je me suis retrouvée sans travail. Je voulais absolument rester dans la F1 parce que je ne pouvais pas tout quitter comme ça. Donc j'ai décidé de devenir journaliste F1. Grâce au travail que j'ai fourni j'ai pu avoir la place dont je rêvais. Être journaliste de Mercedes. Et je vous assure que ça me fait énormément de bien depuis que je fais ça. Je vais même beaucoup mieux depuis que j'ai fini mes études. Le seul problème à tout ça c'est que je suis encore chamboulé de ce qui s'est passé et je fais des malaises quand je me retrouves dans une voiture. C'est comme si tout revenait d'un coup. Toutes ces images que j'aimerai tant faire disparaître. Ce qui me fait sortir de mes pensées. C'est Lisa, la copine de Carlos.

La F1 a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant