POV STEPH
Ça m'a fait bizarre de le revoir. Quand je l'ai vu au moment où Max sortait je me suis sentie encore plus mal. J'ai l'impression de l'avoir trahi alors que je n'ai fais que parler avec Max qui venait prendre de mes nouvelles. Pourquoi je m'en veux de lui avoir parlé alors que c'est lui qui m'a trompé. Il est l'heure pour moi d'aller travailler et je vais devoir le voir toute la journée. J'espère qu'il saura faire la part des choses et rester pro.
Saudi Arabia, 15h
C'est l'heure des qualifications. Et j'avoue que je n'ai pas envie de regarder. Je me concentre sur mes prochaines interviews. J'entends juste un énorme bruit . Une voiture est sortie de la route. Je me dirige pour voir qui s'est et je reconnais directement qui s'est. C'est George. Il n'est vraiment pas dans son état normal. Je culpabilise un peu parce que si ça tombe c'est ma faute. Je n'ai pas envie qu'il gâche sa carrière à cause de moi. Il faudra qu'on parle pour mettre les choses aux clairs. Il arrive au stand furieux de sa mauvaise qualification. Il s'élancera donc de la P11. Nos regards se croisent et ils tournent directement la tête. Il n'a pas envie de me parler, je le comprends.
Saudi Arabia , 16h
Les qualifications sont terminés. Lewis revient au stand et interpelle George.
Lewis : Qu'est ce qui ne va pas dit il. Je vois bien que tu n'es pas dans ton état normal.
George : Tien t'inquiète c'est juste que ces derniers jours je ne dors plus beaucoup. Il tourne ça tête pour chercher mon regard. Quand il le trouve, il retourne directement la tête.
Lewis : J'ai compris ce qu'il se passe. C'est à propos de Steph?
George: Oui, c'est vrai que ça ne va pas vraiment en ce moment.
Lewis : Courage mon pote.
Lewis sort du stand pour aller se changer. C'est l'heure pour George d'aller se faire interviewer par un journaliste. Je ne me fais pas de soucis pour ça. Même si ça ne va pas , je vais quand même regarder son interview.
Journaliste : Bonjour George. Que s'est il passé aujourd'hui?
George :Je ne sais pas vraiment. Je n'ai pas réussi à contrôler la voiture.
Journaliste : Nous voyons partout sur les réseaux sociaux que vous vivez le parfait amour n'est ce pas ?
George : C'est vrai que je suis très heureux avec ma copine. Je l'aime comme personne pourra l'aimer. Je l'aime depuis le premier jour où j'ai posé les yeux sur elle.
Journaliste : Je vous souhaite beaucoup de bonheur et encore merci.
POV de Steph
L'interview de George est fini. J'avoue que les mots qu'il m'a dédié mon beaucoup touché. Malgré le fait que plus rien ne va entre nous et que nous ne nous parlons plus. Il a quand même dit ce qu'il ressentait pour moi. Le fait qu'il l'ai dit devant des millions de personnes m'a fait réfléchir. Il ne joue pas avec moi
POV de GeorgeJ'espère au plus profond de moi que Steph a écouté mon interview . Je ne peux pas penser que notre histoire peut se terminer comme ça. Sans même une explication. Il faut qu'on parle parce que nous ne pouvons pas vivre comme ça. Nous nous aimons ça c'est sûr. Ce soir , il faudra qu'on s'explique. Je décide alors d'envoyer un message à Lisa.
VOUS LISEZ
La F1 a changé ma vie
RomanceDans cette histoire , je vais vous parler de la vie de Stéphanie,une journaliste. De sa rencontre avec des pilotes et de son histoire d'amour.