Bahrain, 21h32
Nous nous dirigeons tous vers la salle où la soirée allait se passer. Première étape que tout les pilotes doivent faire sont les photos. George me tire pour aller avec lui faire les photos. Pendant que nous faisons les photos George prit mon visage entre ces mains et m'embrasse. Cela m'avait beaucoup gêné de l'embrasser devant tout ces photographes mais qu'est ce que je me sentais bien avec lui. Au loin j'aperçois quelqu'un qui me fixait. C'est Max Verstappen, je ne le connais pas mais ça fait quelques minutes qu'il n'arrête pas de nous fixer avec George. Je retourne la tête en direction de George et nous rejoignons la piste de dance main dans la main.
Moi : Tu sais danser au moin ? Dis je en rigolant .
George : Absolument pas dit il en se marrant.
Moi : Oh tu vas me taper la honte dis je en rigolant .
Il me fait danser et me fais tourner. Pour quelqu'un qui ne sait pas danser il se débrouille pas si mal. La chanson qui passait était Les sunlights des Tropiques,alors oui c'est une vieille musique mais le temps de cette musique on avait une connexion spéciale nous deux.
George : Je pense que cette musique va être, notre musique dit il en continuant de me faire danser.
Moi : Je le pensais justement. C'est une sensation particulière.
Nous nous regardions dans les yeux en continuant de danser quand tout d'un coup j'aperçois une dispute entre Max et Charles. Nous décidons donc avec George d'aller voir ce qu'il se passe.
George : Les gars qu'est ce qu'il se passe ? On vous entend jusqu'au bout de la salle.
Max : Je suis désolé mais il me tappe sur les nerfs.
Moi : Calmez vous et on va discuter tranquillement.
Au moment où je dis ça, Max me lance un grand sourire. C'est bizarre qu'il soit comme ça avec moi alors que nous nous sommes jamais parlé. J'ai l'impression de lui plaire alors qu'il ne me plaît pas du tout.
Charles: Enfaite j'étais en train de dire à Max que la fille qu'il n'arrête pas de regarder était prise. Mais il a dit qu'il s'en foutait et qu'il la voulait.
George : De qui vous parlez ?
Max : Charles ferme là!! Dit il furieux.
Charles : De ta meuf .
A ce moment là, je vois que le visage de George changer et qu'il commence à s'énerver. Moi toute gêné , je n'ose pas regarder Charles et Max dans les yeux.
George : Désolé Max mais comme Charles t'a très bien dit. Elle est prise ce qui veut dire que tu ne l'approche pas. Compris ?? Dit il sur le ton de la colère.
Max : On vera bien haha.
A peine Max eu fini de dire sa phrase que George s'approche de Max pour lui en foutre une . Heureusement j'arrive à contrôler son bras sans qu'il ne le touche.
Moi : Tu ne vas quand même pas le frapper ? Tu sais bien que j'en ai rien à faire de lui et que c'est toi que j'aime? Dis je en attrapant ces deux mains.
Juste après ma petite déclaration, il se calme et me serre dans ces bras. J'ai vraiment cru qu'il allait se battre avec Max. Par contre une chose est sur, je ne m'approcherai pas de Max.
VOUS LISEZ
La F1 a changé ma vie
RomanceDans cette histoire , je vais vous parler de la vie de Stéphanie,une journaliste. De sa rencontre avec des pilotes et de son histoire d'amour.