Chapitre 5

39 3 0
                                    

Bahrain, 14h56

Lewis termine premier suivit de Max et après George. Quand George sort de sa voiture je me précipite instinctivement prêt de lui pour le serrer dans mes bras et l'embrasser. Je sais que ce matin je ne voulais pas qu'on s'affiche pour le moment mais je voulais fêter ça P3 .

George : Tu changes vite d'avis dit il et nous rigolons.

Moi : Fallait bien que je te félicite.

George m'embrasse une dernière fois puis part pour son interview. Pendant son interview, je ne fais que de le regarder en affichant un énorme sourire. A un moment là question que j'appréhendais arrive.

Journaliste: Alors depuis combien de temps êtes vous en couple avec la jeune femme de toute à l'heure?

George : Tout gêné chipote à ces cheveux. Nous sommes en couple depuis peu.

Journaliste  : On ne vous a jamais vu vous afficher en couple, vous devez être fou amoureux de cette jeune femme ?

George: Oui je le suis.

Je suis toute rouge mais les derniers mots de George me vont droit au cœur. Je l'aime déjà beaucoup en si peu de temps. Tous les fans étaient en folie depuis la nouvelle et j'avoue que je suis un peu gêné. Lewis arrive à côté de moi.

Lewis : Bande de petit filous. Vous nous avez bien caché votre jeu vous deux dit il en rigolant .

Moi : C'est très très récent dis je en rigolant.

Lewis : Depuis quand ?

Moi : Euhh depuis hier .

Lewis : Ah oui quand tu dis très récent c'est très récent mais je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Moi : Merci et félicitation pour ta P1 .

Lewis : Merci, je t'avoue que c'était très chaud mais je suis super content.

POV GEORGE

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne devant tout le monde me féliciter. Je suis super heureux. Pendant mon interview j'avoue que c'était très gênant d'aborder ce sujet mais je savais que ça allait se passer un jour. Je n'arrive pas à décrocher mes yeux de Steph , elle est tellement belle. Mais comment en si peu de temps je peux être tombé amoureux d'elle. Les coups de foudres existent ils vraiment?

POV Stéphanie

George s'approche de moi et vient se mettre à côté de moi et passe son bras autour de moi. Il s'approche de mon oreille et me chuchote.

George : Tu sais que je suis le plus heureux du monde. Tu sais ça?

Moi : Ah bon pourquoi dis je.

George: Je suis officiellement en couple avec la femme la plus belle au monde .

Moi : Et moi avec le garçon le plus beau du monde.

Il embrasse mon front et doit partir pour le podium. Je suis tellement fière de lui. Au moment où il arrive sur la 3ème marche du podium il fait un cœur et puis me pointe. Je lui fais un cœur et le pointe aussi. Lisa arrive prêt de moi l'air super escitée.

La F1 a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant