Chapitre 9

35 4 2
                                    

Le lendemain était un jour avec un très beau soleil. Et Lyana, lui ordonna de prendre son balais. Ils décollèrent et volèrent au dessus des maisons. Le silence, Harry avait mal dormi... Pleurer nerveusement n'avait fait que l'affecter. Il voulait partir... de cette fichu maison, où il avait l'impression d'être un gosse.
-" Il y a un petit cottage... que j'ai vu... dans une coupure de journal... il se vendait... je l'ai acheter... Si vous le souhaitez... vous pourrez y rester... le temps que tout se calme... vu vos yeux gonfler... il semblerait..."
-" Merci... Je... c'est compliqué..." marmonna Harry. Ils volèrent et doucement descendirent avant qu'elle réduise son balais, l'incitant à faire de même. Elle prit une pièce et la lança en l''air avant qu'il voit une sorte de bulle se former autour d'eux et disparaître pour voir qu'il se trouvait ailleurs. Il n'était plus aux abords d'une forêt ! Mais bien au milieu d'un chemin de terre. Ils avancèrent et Harry freina, en reconnaissant ce cottage. Il regarda Lyana totalement désemparé.
-" C'est lui ! J'ai la clé !"
-" Attendez.. ce... cottage... ma demi-soeur y a vécu !" s'écria-t-il les yeux écarquillés totalement troublé. Le Diamant haussa un sourcil et le regarda.
-" Oh... quel coïncidence... Et bien... tant mieux votre thérapie sera plus renforcé !" déclara-t-elle avançant, elle poussa la petite barrière et tourna la clé. Harry, sentit son cœur se serrer. Il entra et crût même avoir le parfum et surtout la silhouette de Lila entrain de le regarder en souriant. Il se souvint, qu'ils s'étaient installés devant le feu... après la dispute... virulente... entre lui et elle. Et elle lui avait annoncé qu'il était un horcruxe. Il inspira et continua d'avancer, caressant la table et sa surface douce.
-"Mmmh... parfait ! Bien... heureusement que j'ai eu le temps de prendre toutes vos affaires ! Désormais ! Nous vivrons tous les deux ici ! personne ne sait que nous sommes là ! Donc interdiction de transplaner à Londres... ou ailleurs !"
-" Même pas à Poudlard ?" s'enquit-il. Elle lui jeta un regard noir.
-" c'est un entraînement espèce d'idiot ! Quand je dis interdiction c'est interdiction ! Bon sang..." Elle grogna. Il fronça les sourcils.
-" Je ne comprends... pas ce que vous voulez faire avec moi ? Je suis parfaitement...entraîné !" protesta-t-il. Elle s'assoit et le fixe en soupirant exaspéré.
-" Non. Vous n'êtes pas entraîner ! Surtout pas quand vous êtes attaqué ! Le saviez-vous vos disparitions... sont dû a des attaques ? Personne ne peut savoir où vous vous trouvez ! D'après ce que j'ai entendu... L'attaque récente vous a laissé inconscient non ? Et vous a empêché d'utiliser votre magie ? C'est de ce danger dont je parle Harry ! Quelqu'un vous veut du mal !"
-" C'est ma demi-soeur ! J'en suis certain... je sens sa présence ! Elle nous a promis de revenir !" s'écria-t-il serrant les poings et détournant le regard. Elle le fixa en silence avant de secouer la tête.
-" Les morts ne reviennent pas... Harry..." dit-elle avec douceur. Il serra les poings.
-" Qu'en savez-vous !?"
-" Les personnes mortes... ne peuvent pas tenir cette promesse... vous devez avancer sans elle ! Elle a dit ça pour vous apaisez... mais en réalité... elle ne pourra jamais revenir !" répliqua-t-elle, elle croisa une jambe par dessus l'autre avant de croiser les bras. Le Survivant, serra les dents.
-" Vous ne savez pas... vous ne la connaissiez pas !!" cria-t-il se dirigeant vers la porte d'entrée, mais il se frappa contre un mur, de magie et vola à travers la pièce pour retomber devant les pieds de Lyana qui resta calme.
-" Mmmh ? Vos émotions... Potter... je vous le redis..." dit-elle blasée. Il se releva avec difficulté.
-" Pourquoi... vous voulez qu'on soit que tous les deux ?? Que me voulez-vous réellement !?"
-" Oh enfin des questions intéressantes..." répondit-elle avec ironie.
-" Répondez !!" dit-il fermement.
-" Je vais répondre... parce que je me doute bien que sachant que Rogue est un homme... plutôt puissant, j'ai décider de vous arracher à votre seule protection... C'est à dire... lui et votre parrain... C'est votre ... supérieur qui est venu en France et m'a supplié de vous aidé ! Vous vivez dans le passé... Potter !  Trop... et ça finira par vous tuer ! Et vous savez qu'il reste des mangemort ! Et qu'ils souhaitent votre mort !" siffla-t-elle se levant, et appuyant son index sur le front du Survivant, là où était sa cicatrice. Il grimaça.
-" Et que comptez-vous faire donc ?"
-" Vous entraînez... comme je le souhaite ! Vous êtes puissant ! Ne vous cachez pas dans votre puissance ou vous serez avaler par la magie !"
-" Vous me prenez pour un faible qui se cache derrière des adultes alors que j'ai pas beso..."
-" Ne dîtes pas des mots que vous ne comprenez pas. Harry. Rogue... pourrait être votre père n'est-ce pas ? Il aurait pu... mais sa haine envers votre propre... père... l'empêche de vouloir tendre les mains et vouloir s'attacher à vous... Il va essayer de vous chercher... mais c'est à lui seul de réfléchir à ses actes et affronter le passé et tuer les souvenirs... qui le freine ! Tout comme vous.... Je vous ai séparé... pour que vous deux vous cessiez... de vous détruire. Bien ! Demain, nous allons commencer votre entraînement ! alors allez vous reposer ! Vous serez épuisé !" dit-elle, lui indiquant la chambre. Harry, l'écouta mais garda le silence, puis il s'enferma dans la chambre. Il était coincé.. mais elle avait raison... il se doutait qu'elle faisait ça... pour les aider... Sans savoir que son but... est bien plus... puissant que ça !

Le lendemain, il la retrouva, elle était vêtue d'un simple tee-shirt.
-" Je vous interdis d'utiliser votre baguette. Je veux savoir qu'elle sera votre résistance et surtout vos réactions. On commence !" Elle lança un sort, qui le percuta violemment, le frappant au ventre. Il cracha du sang, surprit et roula au sol. ça commençait si bien... Il se releva tremblant, se tenant le ventre. Elle n'avait pas de baguette. Et sa magie était invisible... sauf quand elle allait toucher sa cible. Plusieurs minutes s'écoulèrent et il n'arrivait pas à essayer d'éviter les sorts, ils fusaient de partout, et le frappait. Il s'effondra au sol, couvert d'égratignure. Il essuya le coin de ses lèvres.
-" Vous voulez me tuer ?" murmura-t-il regardant la jeune femme, au visage froid.
-" Non. sinon vous seriez mort... depuis longtemps..."
-" Je n'arrive pas...à éviter..." se plaignit-il.
-" C'est normal... vous regardez là où se lance les sorts ! Mes mains ! Regardez mon corps !! Lisez le Potter !! Comment avez-vous fait pour détruire Voldemort !?" demanda-t-elle s'avançant pour le soulever par le col. Il écarquilla les yeux le souffle coupé par ses yeux qui brillaient intensément. Sa magie... circulait en elle.
-" Mais comment savoir quand vous allez lancer..."
-" Vous allez le sentir !"
-" Mais... c'est pas ..."
-" Possible ? Comment suis-je encore en vie ? Mmh ? Comment-suis-je devenu aussi forte ? Le savez-vous ? Fermez les yeux si vous n'arrivez pas à fixer mon corps ! Laissez le flux de votre magie en vous circuler ! C'est cela qui vous a permis de survivre ! Faites confiance en votre magie ! Elle peut vous protéger et vous dire quand j'attaque ! Allez debout !" Dit-elle le lâchant pour rejoindre sa place. Il se releva. Il essayait de comprendre. Il ferma les yeux et la leçon recommença. Il fût difficile pour lui de se concentrer en sentant les sorts fuser, puis entre ses yeux fermés... il vit comme un fil lumineux qui filait à une vitesse vers lui. Il se baissa et le fil passa au dessus de lui pour mourir.
-" Bravo. Vous avez réussi !" déclara la voix de Lyana calme. Il réouvrit les yeux et la vit lui sourire légèrement.
-" On reprendra demain ! Avez-vous compris ?" demanda-t-elle.
-" Vous vouliez dire qu'il faut que je... sente la magie... de mon adversaire avant qu'il m'attaque."
-" Oui et le dernier sort vous l'avez évité alors que je ne l'ai pas encore lancé !" remarqua-t-elle. Il inclina la tête. C'était difficile... mais il sentait qu'il allait réussir... a oublier... ses faiblesses et ses doutes !
Ils rentrèrent et il se soigna sans un mot, ils dînèrent. Mais il surprit le regard calme et sombre de Lyana. Il se demanda où voulait-elle vraiment allé avec lui ?

L'Infinie Mortelle tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant