Chapitre 21

26 4 1
                                    

Le transfert des prisonniers... s'étaient bien déroulés, un peu de bousculade, mais rien de grave. Harry, donna la clé aux gardiens et partit faire son rapport tranquillement. Quand il entra dans son bureau, il découvrit la petite Stella vêtue d'une jolie robe, endormie dans son fauteuil. Il sourit, et tendit la main avant de caresser la petite tête. Elle poussa un petit gémissement et ouvrit un œil, puis un autre. Il sourit.
-" Bon... et si tu allais te coucher Stella ?" proposa-t-il avec douceur. Elle poussa un soupir et il la souleva, pour l'emporter dans la salle commune de sa maison. Alors qu'il marchait, sa longue cape bleu marine, flottant, il entendit des rires et puis des discussions animés. Et la porte s'ouvrit, le figeant. Ses amis étaient là, avec ses professeurs. Tous se figèrent en le voyant. Hermione écarquilla les yeux en le voyant tenir une petite fille dans ses bras.
-" Harry ?" demanda-t-elle, comme hésitante à poser une question qu'il voulut éluder.
-" Ce n'est pas ce que tu crois Hermione. Sur ce bonne soirée !" et il s'en alla les laissant, évitant de croiser leurs regards.
-" Harry ! Harry !!" cria la jeune femme, se retournant alors qu'il s'éloignait. Mais il les ignora totalement. Il déposa l'enfant dans la salle commune et la recouvrit d'une couverture, puis il ressortit. Il tourna les talons, pour se diriger vers les jardins, éclairées. Il faisait froid. Il souffla sur ses mains.
-" Harry..." Il sursauta, et se tourna vers la voix qu'il reconnut de celle de Ron.
-" Ron..." il poussa presque un soupir, exaspéré faisant froncer les sourcils au rouquin.
-" Hé ! On est plus tes amis ou quoi !? On a vécu la même chose que toi ! On voulait avoir de tes nouvelles bon sang et toi tu nous accueille comme des étrangers ! C'est qui cette gamine ?" s'écria Ron en colère.
-" Cette gamine est une élève d'Ilvermorny ! Ron ne fais pas l'idiot ! Tu croyais que c'était ma fille ? n'importe quoi !!" cria Harry, en colère.
-" D'accord d'accord ! Pourquoi tu ne nous as pas écrit ?" demanda le jeune Weasley, levant les mains. La colère du Survivant, était si proche d'imploser.
-" Je... je ne voulais pas... J'ai besoin de temps... de m'éloigner de tout ça !" Harry, se détourna pour passer une main sur sa figure. Il savait qu'il allait blesser son ami proche.
-" Harry... on est là... même si tu ne te sens pas bien ! On est là... pour...  toi !"
-" non... J'ai besoin de changer d'air, de penser à autre chose !"
-" Rogue est venu..." il tressaillit. Il serra les lèvres. Il ne devait pas paraître troublé. Chaque fois, il sentait son coeur se serrer comme un étau. Il fit demi-tour près a lui crier de partir, mais ses mots bloquèrent, quand il vit Severus, face à lui. Ron, s'était éloigné. Les deux hommes se fixaient comme deux chiens de faïences.
-" Allez-vous en..." murmura Harry, essayant de combattre son envie, de demander comment il allait. Il le vit faire un pas, puis un autre. Le jeune homme, sortit sa baguette et la pointa vers lui.
-" Approchez et je vous blesse !"continua-t-il, la voix brisée par des émotions contradictoires.
-" Harry. Baissez cette baguette. je veux vous parler !" ordonna l'homme vêtu d'un manteau bleu marine.
-" Non ! Partez !!"
-" Harry ! Ne faites pas l'idiot !" gronda Severus, s'approchant, et Harry, lui lança un sort, le blessant au bras.  Les yeux verts, brillaient intensément.  L'ex-mangemort, posa sa main, sur la plaie qui se forma.
-" Partez..." murmura dans un sanglot, Harry, effrayé de devoir le blesser encore plus. Il ne voulait pas revivre le passé, et Severus était ce passé... qui lui rappelait sans cesse, le sourire... de Lila ! Ses actes, ses mots qui résonnaient dans un doux chuchotis, dans sa tête. Il serra sa baguette.
-"Harry... je sais que tu es effrayé.."souffla dans la douleur, Severus. Il croisa le regard vert qui lui rappelait aussi tant de choses du passé. deux êtres qui souffraient du passé ... ils se ressemblaient tellement !
-" Non... Je ne suis pas effrayé." répliqua Harry froidement. Son regard se durcit, ses traits devinrent froids. Severus, eut le temps de dégainer sa baguette, qu'il se retrouva a glisser sur la neige, à plusieurs mètres du Survivant. Sa magie était toujours puissante ! Comment pouvait-il calmer le jeune homme en colère.  Il se protégea derrière un bouclier, car les sorts qu'Harry continuait de lancer, étaient puissants et pouvait le blesser. La neige, tombait. elle s'en moquait qu'il y est un combat... qu'il y est des sentiments, des émotions ! Elle tombait continuellement. Les sorts frappèrent l'un et l'autre. Les lumières éclairaient la cour, et le jardin. Les deux hommes se retrouvaient blessées, l'un comme l'autre. Ils haletaient et de la vapeur, sortaient de leurs bouches entre-ouvertes.  Pourtant un cri, déchirant les stoppa, dans leurs duels. La petite Stella arriva, pieds nus, la robe de nuit flottant.
-" non arrêtez !!" cria-t-elle. Harry, serra la mâchoire de rage. Arrêter ? Pourquoi ? Finalement, il ordonna froidement à la petite fille de repartir, mais elle refusa. Et alors qu'ils lancèrent tous les deux, de nouveau des sorts, elle se retrouva entre eux deux et les reçut. L'impact, lança un puissant souffle, les faisant tomber en arrière.

Harry, se releva et il vit la petite Stella, s'effondrer sur les genoux dans la neige fraîche. Elle était recroquevillée et se tenait le ventre. Il se rua vers elle et la serra.
-" Stella !" S'écria-t-il, inquiet. Elle avait reçut deux puissants sorts. Elle releva la tête, vers lui et lui sourit.
-" Ce n'est rien ! Harry..." chuchota-t-elle. Il écarquilla les yeux de chocs. Elle était là.
-" Lila ?" demanda-t-il brusquement. Elle ferma les yeux.
-" Tu as tardé... à me reconnaître..."
-" Lila... tu... pourquoi ?"
-" Pourquoi suis-je revenue ? Parce que je veux veiller sur toi Harry !" déclara-t-elle de sa voix enfantine, mais ses paroles n'étaient plus celle d'une enfant. Elle posa son regard vers Rogue, qui bougea, encore un peu sonné.
-" Harry... pourquoi t'éloigne-tu d'eux... ? ils te sont bénéfiques !"
-" Je ne peux pas... sinon je revois..."
-" Non Harry ! Tu dois affronter ce passé ! L'accepter mais l'affronter sinon il te détruira complètement !" Les mains de la petite Stella/Lila, se posèrent chaude, sur les joues froides du Survivant, qui finit par fondre en larmes.
-" Si je fais ça... tu disparaîtra..." avoua-t-il. Sa peur était présente à nouveau.
-" non... je suis l'infinie Mortelle... je reviendrais à chaque fois !"
-" Sauf si je t'aide à détruire cette malédiction !"
-" Tu ne peux rien faire, car c'est grâce à moi que la barrière entre le monde sorcier et le monde Moldu... existe ! C'est grâce à mon sang ! Alors je veux que tu continue de vivre... Harry !  je veux que tu le fasse parce qu'importe que je revienne... il faut que tu continue ta vie ! Que tu construit un nid de bonheur... une famille !" Il se figea, puis la serra. Elle le serra en retour.
-" Tout ira bien Harry ... Tout ira bien !" Son murmure et cette promesse, il désira réellement que ça soit le cas !

L'Infinie Mortelle tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant