Chapitre 15

33 5 4
                                    

Le lendemain, aucune trace de Rogue, et Harry, semblait pas sortir non plus de sa chambre. Lila, soupira et se massa l'arête du nez. Puis enfin décida de forcer la porte de la chambre de son frère. En entrant, elle y trouva... tout une pagaille sans nom, des feuilles déchirées, avec le nom de Rogue écrit et raturé, puis les deux miroirs brisés. Ses affaires jetés en boules dans un coin. Ses draps semblaient avoir apprit à pendre comme des rideaux... Elle vit la fenêtre ouverte et comprit. Il était passé par là ! Elle se dirigea lentement vers la sortie, se demandant ce qu'il s'était passé, avant de remarquer qu'au fond du couloir, la vitre semblait s'être brisée. Elle avança prudemment, serrant sa baguette dans sa main, avant de remarquer du sang. Elle se pencha et vit la haie de rose et des morceaux de tissus par ci par là. Lila sauta prestement et atterrit devant quelques gouttes de sang. Elle fronça les sourcils et prit un morceau de tissu et finit par se rappeler de sa provenance. Un tissu noir. Mais oui ! Celui de Rogue. Elle soupira. Que s'était-il passé pour qu'Harry, puis Rogue soit introuvable ? Elle remonta rapidement, et revint vers la salle à manger pensive.
-" On a pas trouvé Harry... je suis inquiète... Lyana !" Lila, sursauta à ce prénom et finit par se rappeler que c'était son faux nom.
-" mmh... je vais le trouver..." dit-elle. Puis elle posa son manteau sur ses épaules avant de se diriger fermement vers la sortie. Elle ouvrit la porte et dans la rue, elle fixa les nuages gris qui s'accumulaient. Où pouvait-il être ? En une seule seconde... elle disparut pour se retrouver au dessus des toits. Pouvait-elle encore agir avec son lien fraternel ? Pouvait-elle le reconstruire ? Elle chercha avant de voir brusquement une silhouette sur un toit, recroquevillé. Il était là. Elle se posa doucement près de lui. Il tremblait.
-" Harry !" Il se retourna et ses yeux verts sans ses lunettes la poignardèrent.
-" Va-t-en Lila !" dit-il avec froideur.
-" Tu ne peux pas rester sur ce toit... tu risque d'attraper froid !"
-" Tu crois que je vais bouger !? Bon sang j'ai blessé Rogue ! Je l'ai blessé a cause de ma fichu fierté de Gryffondor !!! Il me hait !! Tellement ! " cria-t-il. Sa voix semblait éraillée. Avait-il hurlé à pleins poumons ? Lila soupira.
-" Il est partit..." dit-elle. Il lui jeta un regard remplit de haine.
-" A cause de toi !! Vous m'avez utilisé tous les deux toi et Albus !!" hurla-t-il. Elle détourna le regard. Elle savait qu'elle en était la principale responsable.
-" Oui... c'est vrai." avoua-t-elle.
-" J'aurai dû te tuer... ce moment là..." lâcha-t-il froidement. Elle finit par plonger son regard dans le sien. Il était métallique, remplit d'une haine... qu'elle comprenait parfaitement.
-" En effet. Mais tu aurai eu ma mort sur ton coeur, et tu n'aurai pas suivit... le plan tellement tu aurai été détruis !" répondit-elle.
-" Il... aurait pu... il aurait pu être ma famille... Lila... Il... aurait pu l'être..." murmura-t-il, sanglotant. Elle restait debout, froide, sans émotions. Puis enfin elle répondit.
-" Non. Il n'aurait pas pu... la haine... qu'il a envers ton père est forte. Il ne pourra jamais. Parce qu'il a trop connu... l'horreur et la haine... la torture, la souffrance, il a trop enfouit ses sentiments. Tu n'aurai pas été heureux avec lui. j'en suis l'exemple même... Harry. Je n'ai pas été heureuse avec lui :" s'écria-t-elle. Et le Survivant hurla et se jeta sur elle. Ils roulèrent sur le toit en pente. Elle finit par se retrouver au dessus du vide, serrant son demi-frère qui la fixait avec des yeux rouges de larmes, et de rage. Elle finit par tendre la main et caresser doucement sa joue.
-" Je... t'aime harry... tu le sais... Je ne t'abandonnerai jamais..."
-" Tu m'a abandonné ! Tu m'a trahie ! Tu m'a détruis !!" cria-t-il pleurant. Il avait besoin de tout expulser. Elle finit par doucement passer ses bras autour de lui et le serrer.
-" Harry.... je suis désolé... pour ce qu'il s'est produit... c'est vrai que je t'ai utilisé... mais il le fallait... Albus... et moi sommes les pires... êtres qui soient ! je suis désolé... harry... parce que je n'ai pas respecter... ma promesse... de veiller sur toi.. de rester à tes côtés... De rester moi-même.. de ne pas te mentir... de ne  pas te trahir ! Si tu savais..." murmura-t-elle caressant ses cheveux ébouriffées. Il pleura contre elle. Il en avait besoin.

Hermione et Ron arrivèrent inquiets et les trouvèrent. Lila, le consolait doucement. Le Survivant était épuisé... réellement. Moralement... mentalement. Et le voilà seul. Lâché par Rogue. Alors qu'il lui a voué une certaine affection, malgré le caractère ombrageux de ce dernier.  Il lui raconta qu'il l'avaient entendu dire qu'il aurait pu être son fils... Lila, sourit tristement. Tout ceci... ne s'arrêtera jamais. La souffrance restait malgré que le monde tourne autour de soi. Puis enfin elle les laissa le raccompagner, et resta assise au bord de ce toit, le vent soufflait dans ses cheveux blancs, et ses yeux vairons fixaient pensivement les toits... Se pourra-t-il... qu'un jour ils pourront être la famille qu'elle aurait souhaité... ? Qu'elle aurait voulu ? Sans qu'ils se déchirent ? Peut-être... jamais ! Elle se doutait que son père, portait un poids lourd sur les épaules. Il a tué... Il a vu tant de choses ! Il ne pourra jamais rester blanc... Il a cette part de ténèbres qui lui rappelait douloureusement... ce qu'elle était ! Elle serra les doigts et dans sa paume, sa magie apparut. Puis enfin, elle vit qu'il était temps... Car elle vit une lueur verte au loin et des cris ! Elle sauta de toit en toit avant de voir qu'un tueur seul fou, tuait sans distinction. Elle soupira et de sa paume apparut, un violon d'un blanc pur, étincelant. Et enfin, elle fixa le soleil et dans un sourire murmura, ses yeux devinrent brusquement flamboyant.

-" L'infinie Mortelle..."

L'Infinie Mortelle tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant