La formation, avait durée plusieurs semaines. Harry, avait pris un peu plus de muscle et de confiance en lui. Jusqu'à ce qu'un jour alors qu'il faisait ses activités du matin, donc coupé du bois, il vit son supérieur, arriver.
-" Oh bonjour... Potter !" dit-il le saluant en s'approchant de lui. Le jeune homme le fixa à travers ses cils bruns, ses yeux verts semblaient presque le tuer sur place.
-" hum. Bonjour Monsieur. Si vous souhaitez voir Miss Haldor, elle se trouve à l'intérieur !" dit-il prêt à retourner à son travail.
-" Non je suis venu vous voir ! Il s'avère... que... Il y a eu des nouveaux cas... de personnes... qui ont reçus l'Avada Kedavra... et se sont relevés comme si ils n'avaient rien eu... et la même rengaine... un violon..." grogna son chef. Harry fronça les sourcils. Mais plutôt de se jeter rapidement, il réfléchit.
-" Ils ont donc un souvenir ?"
-" Oui... et le plus étrange c'est que l'un d'eux est quelqu'un que vous connaissez !"
-" Qui ?"
-" Drago Malefoy !" Harry fût choqué. Puis il vit Lyana sortir tranquillement.
-" Oh bonjour. Que ce passe-t-il ?" demanda-t-elle posant une main sur sa hanche.
-" J'expliquai à Harry... que ça a repris... les... son de violon !" déclara le chef des Aurors.
-" Harry... ça te dirais de sortir un peu et m'aider ?" questionna Lyana.
-" Oui !" Il partit se changer, laissant les deux personnes discuter entre elles. Il se doutait qu'ils parlaient de lui. Quand il revint près d'eux. Harry remarqua la cape blanche de Lyana, posé sur ses épaules. Il sourit. Elle était très chic... et très impressionnante ainsi !
Ils transplanèrent au Ministère,où son supérieur, leurs indiqua de le suivre. Un couloir sombre a la moquette rouge. Il s'arrêta devant une porte grise, métallique. Il l'ouvrit en prononçant une formule.
-" Je vous prie... Il est encore en état de choc, mais peut parler !" Le Survivant, entra et découvrit une petite pièce plongée un peu dans la pénombre, si ce n'était qu'il y avait des bougies qui flottaient près du plafond. Une table en bois et en face... Drago ! Il était là, le regard fixe, vide.
-" Drago c'est moi... Harry !" dit-il s'asseyant face au jeune homme blond. Drago souleva la tête et le regarda ayant un petit sursaut.
-" Je vois... que tu n'es pas venu seul..." dit-il en grimaçant. Sa voix semblait éraillée. Harry remarqua que Lyana l'avait suivit. Il retint le soupir et se reconcentra sur lui. Il tendit le verre d'eau, et vit aussitôt les mains qui tremblaient de Drago.
-" Drago... je suis venu... pour savoir ce qu'il s'est passé... au tout début..." murmura-t-il essayant d'apaiser le serpentard.
-" Je me ... promenais... je devais acheter deux livres... pour mère... et... brutalement, il y a eu... un homme encapuchonné qui est arrivé. Je n'ai pas eu le temps de me défendre... il m'a lancé le sortilège de la mort... j'ai sentis mon corps se refroidir. Comme si j'étais piégé ! J'étais piégé !! C'était horrible !! Puis il y a eu un bruit de violon ! Une sorte de mélodie !! Et je l'ai vu ! j'ai vu..."
-" Qui as-tu vu ?" questionna Lyana.
-" J'ai vu Lila !! Lila était là face à moi Harry !! c'était elle!!" Le cri et cette sorte d'hystérie alors qu'il continuait de trembler, plus fortement.
-" c'était elle... qui jouait du violon ?" demanda Harry, essayant de comprendre.
-" Oui... oui c'était bien elle... Mais... elle était étrange. Je ne voyais pas sa figure... mais c'est son corps... sa silhouette que j'ai reconnu... J'ai crié... son prénom. Elle n'a pas arrêté de jouer... Et je suis revenu... à moi..." murmura avec rapidité Drago. Les deux Aurors se regardèrent et un frisson puissant les parcourut. Harry sentit la panique montée. Mais Lyana referma sa main sur son épaule.
-" qu'est-ce que je t'ai dit Harry... ne commence pas... réfléchis avec la tête froide !" dit-elle fermement. Il prit de grande inspiration.
-" C'était bien Lila..." dit-il quand ils sortirent pour laisser Drago se remettre de ses émotions.
-" Je trouve ça étrange... pourquoi chaque mort frappé par ce sortilège... la voit ?" demanda Lyana.
-"Je... je n'en sais rien..."
-" Ah vous parlez de Lila... Herlan ?" questionna son supérieur. Ils opinèrent de la tête.
-" hum... Elle était connu pour sa magie peu contrôlé ! Presque une... Obscurial... mais sans en être une vous voyez...? Le ministère à l'époque cherchait à l'enfermée. Mais n'a jamais réussit. Elle était trop puissante et les Aurors... en avaient une peur bleu !"
-" De plus... Elle était connu pour sa magie noire non ?" demanda Lyana froidement.
-" En effet... Elle savait l'utilisé... Elle était marqué par vous-savez-qui... comme étant son esclave ou quelque chose comme ça... certains disaient qu'elle était folle..." Le chef des aurors sursauta en sentant le regard froid d'Harry.
-" Enfin je veux dire..."
-" Laissez tomber... Vous devriez raccompagné Drago... chez lui ! Il faut que j'aille voir mes deux..."
-" Harry !" Il se figea et se tourna vers Lyana.
-" Des mangemorts..." dit-elle. Il fronça les sourcils et se tourna avant de ressentir en effet, la magie noire. Il fonça. Il croisa Jeff et Alex.
-" Jeff ! Alex ! protégez les employés et surtout Malefoy !" cria-t-il avant de sortir et lancer un sort de bouclier. Les sortilèges fusèrent mais aucuns ne le touchèrent. Et il comprit pourquoi ! Lyana veillait et il pût la voir en action. Elle semblait danser, rapidement, se déplaçant silencieusement. Elle frappait au dernier moment, laissant la surprise se dévoiler chez les ennemis ! Harry se battit contre deux mangemorts qu'il parvint in-extrémis à mettre à terre. Mais son esprit était préoccupé, et l'un des mangemorts, le blessa à la jambe. Il s'effondra, serrant les dents de douleur. Il devait se reprendre ! Il se releva avec difficulté, haletant. Le sort fût lancer. Il entendit le cri de Lyana. Quand brutalement, il fût dévié, et une ombre se plaça devant lui. Il ouvrit de grands yeux et leva la tête, pour reconnaître une silhouette. Sa grande cape noire, et ses cheveux noirs longs ainsi que son nez busqué ne pouvait qu'intimider. Severus Rogue était là. Il tenait sa baguette fermement, avant de lancer des sortilèges sans prononcer un seul mot. Il parvint donc à triompher. Il se retourna et s'approcha d'Harry, qui se raidit. Il se baissa et murmura l'un des sortilèges qui ressemblait à une chanson.
-" Vulnera Sanentur..." sa voix avait des échos rassurant, apaisant. Harry, ne dit rien et la plaie se referma.
-" Merci..."
-" Je pense que vous êtes autant inconscient !" le coupa le maître des potions, se relevant, et lui administrant un regard sévère.
-" Oh... Rogue !" déclara la voix glaciale de Lyana. L'ex-mangemort se tourna vers elle.
-" et bien... il semblerait que veiller sur lui n'est pas à votre hauteur !" répliqua d'une voix froide et ironique Rogue. Ils se dardaient des regards de tueurs.
-" Arrêtez bon sang !!!" cria Harry se relevant.
-" Nous ne faisons que nous saluer Harry..."
-" c'est ça et mes yeux sont trop aveugles pour voir que vous êtes prêts a vous lancer des sorts ?" gronda le Survivant, se mettant entre eux.
-" Bien... en tout cas je vois que vous lui avez appris à être suicidaire... Miss Haldor." Le maître des potions, se détourna et s'éloigna. Harry, voulut le rattraper mais Lyana le retint.
-" Laisse le. Il n'est pas encore prêt." dit-elle. Il secoua la tête et finit par rejoindre le reste de la troupe d'Aurors. La plupart était blessés. Mais vivants ! Harry vit Drago sortir et le salua. Au fond de lui revoir, le maître des potions... l'avait apaisé et rassuré. Il avait sentit une chaleur instinctive commencer doucement à se loger en lui. Mais... il avait reculé au dernier moment. ce n'était pas le moment... Il l'avait encore sauvé d'une situation bien trop... dangereuse. Il veillait sur lui... et ça redonna espoir et surtout le sourire.
VOUS LISEZ
L'Infinie Mortelle tome 2
FanfictionLe temps à passé, Harry Potter, est devenu Auror, il allait bientôt se marier avec Ginny, La relation avec Severus Rogue, s'était amélioré au fil des années. Mais les deux hommes s'étaient promis silencieusement, de ne plus reparler du passé, et sur...