Aidan:-Il est bon.
Tout le monde finit son assiette.
Gloria :-Au fait mon grand comment se passe la célébrité ?
Aidan:-Ça va mais ça peut devenir pénible et il faut s'entourer des bonnes personnes.
Jack:-Comment se passe ta carrière ?
Aidan:-Tout se passe bien. Le tournage de la saison 2 de la série dans laquelle je joue vient de commencer. Et pour ce qui est de la musique, actuellement je n'ai plus d'inspiration.
Jack:-Ça reviendra. Ava s'est enfin mit au piano et elle joue magnifiquement bien.
Lauren:-Génial ! Ava, tu nous fait une petite démonstration ?
Ava:-Heu papa n'abuse pas, je me débrouille au piano c'est tout.
Gloria:-Tu es très douée au piano ma chérie.
Ava:-Merci maman.
Lauren:-Alors je compte sur toi pour me montrer très bientôt !
Ava:-J'y manquerais pas.Ensuite Ava débarrassa la table et Rob vint la rejoindre dans la cuisine.
Rob:-Je suis content que tu sois revenue ma grande.
Ava:-Je suis heureuse d'être revenue.
Rob:-Je suis sur qu'Aidan se rendra compte que tu lui manque très vite.
Ava:-Ça m'étonnerait.Pendant ce temps, Lauren, Gloria et Jack parlaient aussi sous l'écoute très attentive d'Aidan.
Lauren:-Comment va Ava ?
Gloria:-C'est très compliqué...Elle se renferme beaucoup et encore plus depuis la mort de Yuko.
Lauren:-Qui est Yuko ?
Jack:-C'était son chat, pour son 14 ème anniversaire nous lui avions offert un chat mais il s'est fait écrasé.⤵️Gloria:-Il n'y a pas que ça.
A ce moment là, Ava et Rob revinrent dans la salle à manger.
Lauren:-Et bien il se fait tard, nous allons rentrer.
Rob:-Ça nous a fait plaisir de vous revoir.
Gloria:-Nous aussi. Attention sur la route !
Lauren:-On se revoit vite ma belle.
Ava:Évidemment.
Aidan:-Bonne nuit Gloria et toi aussi Jack.
Jack/Gloria:-Toi aussi mon grand.Une fois les Gallagher partient, Ava alla se mettre en pyjama et se démaquilla puis alla au lit.
Son pyjama⤵️
Du côté des Gallagher, une fois arrivé chez eux, Lauren interpella Aidan.
Lauren:-Aidan pouvons parler quelques minutes ?
Aidan:-Bien sûr.
VOUS LISEZ
La promesse envolée [Terminé]
FanfictionAva, notre jeune protagoniste et son meilleur ami ont du se séparer à l'âge de 12 ans alors que l'amour les relié mais avant que la jeune fille déménagé son meilleur ami lui promis que quand il se reverrai il vivrait leur belle histoire d'amour. Pou...